Bonjour,
Nous partons avec ASDa fin Juin prochain. rois qu 'ils font les safari en 4x4 car leur devis m a été établi directement avec un 4x4. J 'ai réglé mon accompte par CB en remplissant un formaulaire qu ils m ont fait parvenir par mail et je n ai eu aucun problème.
ILs font les pré-acheminement depuis Marseille car je pars delà également facturé 150 € /personne Marseille-Paris / Paris Marseille pour le retour . Je pense que c'est correct si on prend en compte le temps qu on gagne à l'aéroport etc....surtout avec 3 enfants et le peu de temps qu il nous reste pour attraper l autre vol!!! Moi je fais le Mbuni avec des options rajoutées au fur et à mesure tel que visite de Wasini etc.... n'hésites pas à revoir les prix des excursions proposés au départ sachant que sur place tu peux trouver beaucoup - cher : ils sont revus leur prix à la baisse : avec cette économie j ai pu rajouter une excursion. N'hésites pas non plus à voir pour les lodges et hotels si ceux proposés ne te conviennent pas : j ai pu avoir un all exclusive et mieux situé pour le même prix.... J ai apelé l'ambassade du Kénya à Paris pour me faire confirmer l info concernant le prix du visa en baisse , pour le moment rien d'officiel ca vaut le coup d attendre et de le prendre sur place à - 50% pour les adultes et gratuits pour les - de 16 ans..... jolie économie lorsqu'on part en famille !!!
J ai consulté pas mal de dégrif'tour avant de m adresser à ASDA : ce qu ils propose et di standard et pas moins cher avec ASDa tu peux pratiquement te faire du sur-mesure ... bon ca reste un T.O et il est évident que si tu organises tout depuis de Kénya tu y gagneras largement en tout... mais bon faut pouvoir le faire !!!