|
Ce message pour vous informer que mon mari et moi revenons juste de Barcelone ou nous avons logé dans une chambre d’hôtes géniale. Un message sur ce logement avait déjà été diffusé par un visiteur sur le forum en Janvier et nous tenons à insister sur la qualité des prestations.
Il s’agit d’une chambre double très propre, fraichement repeinte avec goût, avec salle de bain et WC privatifs, située dans l’appartement des propriétaires. La situation est exceptionnelle et très pratique : en face de l'Opéra, au niveau du métro "Liceu", SUR LA RAMBLA, en plein cœur de la vieille ville, avec tout à proximité.
Les propriétaires, Marc (le français) et Josep (l’espagnol), ont démarré leur activité de chambre d’hôtes en Janvier et sont déjà presque complets jusqu’en Septembre ! Mais n’hésitez pas à les contacter, il leur reste sûrement des nuits disponibles. Surtout qu’ils sont très sympathiques et enthousiastes à l’idée de partager leurs bons plans restos et sorties (encore mieux que dans les guides !).
Les tarifs (par nuit, petit-déjeuner inclus) sont également très abordables pour une telle situation en plein cœur de la ville : 60 euros pour 2 personnes en basse saison, 70 en moyenne saison et 80 en pleine saison.
Nous n’avons rien à gagner en leur faisant de la publicité, juste leur rendre les compliments qu’ils méritent.
Pour les contacter, utiliser leur mail: barcelonaJM@live.fr
|