Forum Thaïlande

Guesthouse à Koh Tao

26 réponses
Bas de page
Cleves
Cleves  
le 20 avril 2009 à 17:44 dans Hébergement et hôtels Thaïlande
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guesthouse ou hôtel à Koh Tao pour le mois de mai.
Je souhaiterais loger dans un bungalow plutôt basique près de la plage (pas forcément de clim, un ventilateur suffit).

Que pensez vous par exemple du Freedom Beach Resort à Koh Tao ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Cleves

réservation Thaïlande

 

Blue Wind

Posté par Pierlu (127 messages) le 20 avril 2009 à 19:00 En février dernier (3° passage à Koh Tao), j'ai pris un bungalow (en bois avec clim) à Blue Wind (sur Hat Sai Ri). Plutôt petit mais très clean (600 bahts la nuit) Environnement très paisible (au milieu de la végétation, donne sur la plage) sauf.... le coq du voisin...

Cela étant, si c'est pour plonger, il faut voir avec le cente de plongée qui a peut-être un hébergement à proposer.

bungalow sur freedom beach

Posté par cyberanouchka (18 messages) le 20 avril 2009 à 21:48 bonjour,
je reviens de ko tao ou j'ai passé une semaine de reve à freedom beach.
j'ai adoré!!! les bungalow en bois les moins cher sont a 400batt, sur pilotis a flanc de coline avec vue sur mer. il est possible de faire baisser le prix en retant plusieurs nuits. moi j'avais pris un bungalow en dur a 700batt et comme je suis restee 5 nuits cela m'a fait 600 batt par nuit. aucunes bestioles dans les bungalow en dur, un peu plus dans ceux en bois. les draps sont propres et les bungalows bien tenus.
il y a un bar sur pilotis juste sur la plage de la GH, on y mange moyennement, c'est assez cher et c'est tenu par des ados qui passent leur soiree a regarder des films d'actions avec le son a fond les ballons et qui ont autre chose a faire que de s'occuper des clients, mais ca reste tres sympa pour boire un coup.
freedom est assez eloigné de tout il faut donc louer un sccoter pour pouvoir etre un peu independant. j'ai adoré cet endroit car non seulement splendide mais aussi paisible comparé aux 2 grandes plages de l'ile. en prenant le pontont qui part de la plage tu arrive a un autre resto plus sympa. sinon il y a a 200m la plage du ko tao resort qui est aussi magnifique et avec un bar restau excellent avec service et acceuil nickel.
si tu veux des photos de freedom je t'en envoie volontier.
en tous cas j'ai trouvé la bas un vrai petit coin de paradis...
amicalement
anne

freedom beach resort

Posté par gregos31 (5 messages) le 21 avril 2009 à 17:13 Anne on devait y être la même semaine alors, moi j'etais au taa tao lagoon resort de l'autre côté du ponton, je confirme la plage du freedom est tres belle et paisible, mais c'est vrai les jeunes thai qui tiennent le resto sur piloti passent leur temps à regarder la télé et donc le service et bouffe pas top..pour la plongé le dive shop du taa tao resort est pro avec du bon equipement, demander a avoir Clementine comme instrutrice..

freedom beach

Posté par tarnaud17 (10 messages) le 22 avril 2009 à 10:54 la plage de freedom beach est petite calme et plutot jolie avec acces tres proche sur shark bay ou tu peux nager avec des petit requins de recifs ... koh tao c est surtout plongée sous marine .. comme club a to sur sairee beach j en connais un tres bien http://www.techdivethailand.com/ vas y jeter un oeil tao fais 7 km de long seulement ... rose a la reception parle francais aussi .. bon vent ..

Info utile ??

Posté par Flofisch (15 messages) le 14 juillet 2009 à 00:07 Salut,

Et sinon c'est quoi ton adresse sur freedom beach ? Les 30 lignes de ton post sont passionantes, mais au final j'en tire quedal ! T'inquiètes t'es pas le premier comme ça ; ça fait 3h que je traine sur les forums de voyages les plus connus, et je tourne en rond..

Enfin... Dans l'attente d'une réponse qui puisse me servir à qquechose !

Merci d'avance,
Flofisch

réponse à "info utile"

Posté par cyberanouchka (18 messages) le 15 juillet 2009 à 00:15 bonjour,
desolé que tu ne tire "que dalle" des informatins. quand tu sera sur ko tao tu te rendra compte que de dire freedom beach vaut dix fois mieux que de donner l'adresse, que je suis d'ailleurs incapable de te donner d'ailleurs.
quoi qu'il en soit cet GH est tout au sud de l'ile, que tu y aille en taxi, en louant un vehicule, ou à pied, tu trouveras sans probleme ce coin de paradis.
si tu cherche un peu j'ai mis des photos, l'adresse et le numero sur ce site dans les bons plans hotel. sinon tu tapes sur google image freedom beach bungalow et tu comprendras pourquoi on dit que c'est le paradis
bon voyage

Blue Wind [Correctif]

Posté par Pierlu (127 messages) le 15 juillet 2009 à 11:53 Il fallait lire "en bois avec ventilateur" et non pas "en bois avec clim"

Photos freedom beach resort

Posté par Ptite Vic (7 messages) le 30 juillet 2009 à 15:00 Bonjour Anne,

Pourrais-tu m'envoyer des photos du freedom beach resort (virginie_vandorpe@hotmail.com). Ce GH m'intéresse car je pars à Koh Tao dans une dizaine de jours... Penses-tu qu'il faut réserver à l'avance (vu que sera en plein mois d'août)?

D'avance merci,
Virginie

re photos freedom beach

Posté par cyberanouchka (18 messages) le 30 juillet 2009 à 18:02 bonjour,
j'ai mis les photos du freedom beach sur ce site. tu vas dans bons plans hotels, puis thailande, puis golf de thailande et enfin Surat Thani ( je ne sais pas pourquoi il se retrouve dans cette cethegorie plutot que dans la cath ko tao),
pour ce qui est de reserver, moi j'aurai tendance à te dire que cela n'est pas la peine mais tu peux toujours le faire, il y a aussi le numero de telephone avec les photos, par contre ils ne parlent qu'un anglais moyen, mais tu dois pouvoir reserver sinon par des tour operateurs.
sache que sur place j'ai eu un bungalow en dur avec ventilos pour 600 batts la nuit en y restant 5 nuit, sinon le prix normal est 700 batts.
bon voyage et bon sejour, tu verra c'est le paradis la bas...
anne

re photos freedom beach

Posté par Ptite Vic (7 messages) le 30 juillet 2009 à 21:05 Un tout grand merci pour ta réponse !
Virginie

appart a ko tao

Posté par Julien Vezilier (17 messages) le 1 août 2009 à 15:37 je suis rentré la semaine derniere moi j ai logé chez uwe
un super plan
appart surplombant le large avec deux terrasses;cuisine ;salon;chambre;sale de bain
tous cela pour 650b la nuit
il ma demande de lui faire de la pub alors n esitez pas a demander plus de renseignements

appart a ko tao

Posté par rid (891 messages) le 2 août 2009 à 09:57 Bonjour,
ça m'interesse.
Merci d'avance.

appart a ko tao

Posté par Julien Vezilier (17 messages) le 2 août 2009 à 18:25 a ko tao contacter uwe il est allemand mais parle bien le francais
numero de telephone;0895060809
contacté le de la par de julien est ulli

appart a ko tao

Posté par rid (891 messages) le 4 août 2009 à 13:31 Merci pour l'info.

liens pour reservation

Posté par marilow13 (23 messages) le 14 octobre 2009 à 11:54 Bonjour
Je connais freedom beach resort et j ai adorée c est pourquoi je retourne cette année avec 12 de mes amis et famille!
Vu le nombre nous sommes obligé de reservé les hotels surtout de ce genre,car les bungalows en bois sont vraiment somaire et je ne m y verrais pas passer la nuit!!!!chacun son style mais pour avoir les pilotis sure il me faudrait un lien pour reserver que je ne trouve pas!!!!
appel à tous ceux qui pourront me le donner,merci et bon voyage à tous......

bon plan ko tao

Posté par hélébore (211 messages) le 15 novembre 2009 à 19:31 hello ! je suis preneuse de ta bonne adresse, mais pourquoi ne l'as tu pas mise direct ??? j'y serais en février, j'espère pas en même tps que la bande de copains messages précédents (j'ai lu à 12 ! ils vont tout prendre...je rigole bien sûr) merci d'avance

comment reserver freedom beach

Posté par marilow13 (23 messages) le 15 novembre 2009 à 20:49 Merci de me dire comment reserver à freedom beach resort à koh tao!
Je n est toujours pas eu de réponses........snif

guest house à samui

Posté par marilow13 (23 messages) le 15 novembre 2009 à 20:51 Je ne sais pas si tu dois aller à Samui mais si tu y vas ,j ai une super adresse si tu aime le calme et la nature c est Pink house à Lamai sur Koh Samui ,regarde sur le forum j en est parlé!

freedom beach

Posté par sjuju (4 messages) le 15 février 2010 à 23:03 Je viens de prendre connaissance de ton message et tes renseignements me semblent précieux. Je suis très intéressée pour séjourner au freedom beach avec ma fille 17 ans. On veut du calme après un périple sur le continent. Juste ennuyé par le restaurant. Tu en cites d'autres sont-ils facile d'accès sans location de moto ; sinon peut on louer une moto pour nous 2 et proche de l'hôtel ? Et si tu es toujours d'accord je veux bien des photos. Merci de ton aide.
SANDRA

Appart A KO TAO

Posté par sjuju (4 messages) le 15 février 2010 à 23:09 Je veux bien plus d'informations; merci

hébergement ko tao

Posté par BONPLAN92 (15 messages) le 3 janvier 2011 à 13:46 Bonjourt julien,
Uwe est-il joignable par mail ?
Peux-tu m'envoyer le lien de ton site sur val_yo_92@yahoo.fr que je vois à quoi ressemble le guesthouse stp et peux-tu me rappeler le prix par nuit..merci pour tout ..


rappel tel UWE : 0895060809

reponse

Posté par marilow13 (23 messages) le 3 janvier 2011 à 14:16 Je suis convaincu pour cet hotel FREEDOM BEACH malgrès qu il soit en pleine évolution car racheter par des étrangers, donc beaucoup moins typique !!!!
Mais je pense qu il est encore temps ,plage de rêve au pieds des bungalows simple mais propre avec de superbe vue sur mer donnant un spectacle inoubliable le soir des bateaux de pêche à la lanterne...
J'étais en Février 2010 au FREEDOM BEACH pour la seconde fois et malgrès les transformations le charme a encore fonctionné le site est superbe

Freedom isolé de tout?

Posté par Salsera (5 messages) le 25 janvier 2011 à 00:20 Bonsoir, je pars avec des amies trentenaires à Koh Tao et nous aimerions ne pas être trop loin des bars, resto... bref nous avons envie de faire un peu la fête.Je suis trés tentée par le FREEDOM qui semble être un veritable havre de paix mais faut il marcher des kms pour atteindre l ambiance ( je ne parle pas des teenagers devant leur tv ;-) )
Merci,
Em

Situation de FREEDOM BEACH

Posté par marilow13 (23 messages) le 25 janvier 2011 à 13:40 Si FREEDOM BEACH est assez loin du centre animé mais on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre et si on veut du calme mieux vaut être loin du centre ,on peut louer un cyclomoteur!
Bon choix...

Freedom beach

Posté par Flofisch (15 messages) le 25 janvier 2011 à 14:06
Salsera a écrit
Bonsoir, je pars avec des amies trentenaires à Koh Tao et nous aimerions ne pas être trop loin des bars, resto... bref nous avons envie de faire un peu la fête.Je suis trés tentée par le FREEDOM qui semble être un veritable havre de paix mais faut il marcher des kms pour atteindre l ambiance ( je ne parle pas des teenagers devant leur tv ;-) )
Merci,
Em





Je suis d'accord, avec un scooter vous rejoindrez l'animation en 5-10 minutes sans problemes.

Nous avions visiter les bungalows bon marche du Freedom, ils sont vraiment tres sommaire, est pas tres clean (on est pourtant pas bien difficile). C'etait en fin de basse saison, septembre 2009.

Dans le meme secteur, OK2 bungalows (5 minutes a pied du freedom) offre des bungalows plus confortables, avec une superbe vue sur shark bay.

A ne pas manquer, les plage cote sud est, juste au nord de shark bay. Tanot et Ao neuk je crois. Pas facile d'acces, mais vrai havres de paix, et supers spots snorkelling.

Bon voyage, je vous envie...

Freedom Beach

Posté par sjuju (4 messages) le 25 janvier 2011 à 15:03
Salsera a écrit
Bonsoir, je pars avec des amies trentenaires à Koh Tao et nous aimerions ne pas être trop loin des bars, resto... bref nous avons envie de faire un peu la fête.Je suis trés tentée par le FREEDOM qui semble être un veritable havre de paix mais faut il marcher des kms pour atteindre l ambiance ( je ne parle pas des teenagers devant leur tv ;-) )

Merci,

Em



Moi je conseille le Freedom Beach Resort. Effectivement à l'écart de Sairee qui est la "capitale" de Koh Tao où l'on peut faire la fête jusqu'à pas d'heure. Par contre il faut s'y rendre en skooter et ça prend 10mn du Freedom. L'avantage du coup c'est que dans la journée vous pouvez vous rendre au différents endroits sympa à pas louper sur l'ile comme Shark bay qui est juste à coté. Pour le chambres, il y a de tout. Nous la notre était super avec juste un ventilo pas besoin de la clim avec l'air marin on y est très bien. Une terrasse immense qui surplombait la mer certes pas super bon marché 1500 Bats.
Pour la location de scooter dans Chalok Bay en arrivant du resort sur votre
gauche le patron tient aussi le bar en face. Pour la plongée toujours à
Chalok le New Heaven, il y a une française toujours pratique ;)

Bon voyage. Pour la réservation : http://ibook247.com/www.kohtaotoday.com/hotel_freedom_beach_resort/



  Autres discussions Hébergement et hôtels Thaïlande

SUJET
  Hôtel Kappa Club Thaï Beach Resort à Khao Lak (127 réponses)
  séjour à Krabi - Ao Nang (118 réponses)
  Qui connait le site agoda.fr (115 réponses)
  plages naturistes en Thaïlande (80 réponses)
  CC teak house chiang mai a eviter... (55 réponses)
  Guesthouse sur Bangkok (54 réponses)
  séjourner 2 mois en Thaïlande (47 réponses)
  Les bons plans hôtels avec piscine à Bangkok (43 réponses)
  ko phi phi : pas facile de se loger (34 réponses)
  Quelle guesthouse à Khao San Road?? (32 réponses)

Rechercher
Plus de résultats Guesthouse à Koh Tao


 Photos Thaïlande

Chedi doré
Scorpion
La jeune fille aux fruits
Bangkok la mutante
Drapeau sejours week end Thaïlande

Partir en Thaïlande


Applis Routard Iphone Ipad