Posté par lefpat le lundi 13 avril 2009 à 18:13 dans Arnaques
Si déjà il veut descendre c'est bon, les pigeons en géneral reste chez eux. en aout c'est un peu plus cher 700 à 800 euros l ' AR sur le net .
mais avant il faut faire vaccin fiévre jaune, visa avec réservation d'hotel ou certificat d'hebergement.peut être passeport s' il n'a pas.etc
Maintenant personne ne tombe amoureux sans s'être "touché " et s' il a des contacts correct avec la cam pourquoi pas.....le probléme c'est plutôt les imbéciles qui tombent amoureux d'une photo et qui envoient du fric à des mecs .
et une ivoirienne de 27 ans ce n'est pas une francaise de 27 ans (car je pense que tu es une fille ) et difficile pour toi de te mettre à la place de ces filles là .
le seul probléme c'est plutôt qu'il faut quand même pas mal d'argent devant soi, pour faire tout ça . 3 voyages sur place, un mariage plus tout ce qui ira avec et il lui faut bien 7000 euros mini pour faire tout ça .
Donc s'il les a pas il risque de commencer quelque chose qu'il n'arrivera peut être pas à finir . C'est plutôt là qu'il faut voir avec lui.