Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Guadeloupe


Vacances Guadeloupe avec BB 05/2009 HELP

Posté par sevifoncier le dimanche 29 mars 2009 à 20:23 dans Voyage en famille

Bonjour,

Nous envisageons d’aller en Guadeloupe en mai 2009 deux semaines.
Nous sommes un couple ayant une petite fille de 15 mois.
Nous sommes déjà allés 3 fois en Martinique (moi j’avais déjà fait le nord de l’ile et Sainte Lucie au par avant), avant la naissance de notre enfant à chaque fois à St Anne dans la même résidence locative « les orchidées »+ location de véhicule, nous y avons fait de la plongé passage niveau 1 et 2 et rayonné à partir de cette basse dans toute la Martinique pour y faire randonnées, excursions nautiques et farniente…
Nous sommes dans la même logique mais avec d’autres contraintes (un bébé oblige) et donc moins de possibilité d’escapades. En outre nous voulons nous remettre de la première année de notre fille qui a été très chargée et lui faire découvrir un endroit très sympa.
J’ai donc quelques questions à vous tous routard avant de planifier notre voyage :

1) Les événements sont ils finis en Guadeloupe, car je n’ai vraiment pas envie de me retrouver coincé dans un conflit social avec un bébé ?
2) J’ai entendu des commentaires peu attrayant question sécurité, quel est la situation comparativement à la Martinique ?
3) Le pierre et vacances semble pas mal est il toujours bloqué ?
4) Je pense en effet que trouver un logement à Saint Anne ou Saint-François devrait nous permettre de visiter et de profiter de la plage ?
5) Je pense faire deux excursions sur les iles voisines une journée à Marie galante et une journée aux Saintes (nous ne sommes pas pressés nous reviendrons autant de fois (séjours) que nécessaire si ça nous plait) ?
6) Conseils d’activités, excursions, ou généraux ?

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous avez apporté à notre post et vos éventuels commentaires et réponses.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Vacances Guadeloupe avec BB 05/2009 HELPsevifoncier29/03/2009
   guadeloupe... en mai ... fais ce qu'il te plaît....marino30/03/2009
     Pani Problemtraveller7531/03/2009
       pani pwoblem... suite.....marino31/03/2009
         pani pwoblem suite suitetraveller7531/03/2009
           les 200 euros vont enfoncer la guadeloupegignac3102/04/2009
             priorité à l'augmentation des salaires....marino02/04/2009
               d'accord avec toitraveller7502/04/2009
                 pas de politique;juste un peu d'economie.gignac3102/04/2009
                   la grève en métropole.... chiche !!!!!!marino02/04/2009
   sejour avec BBjeanpaul et souad03/04/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Guadeloupe




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie