Forum Thaïlande

qui connait le parc national doi suthep à chiang mai

Posté par bgi28 le 27 mars 2009 à 12:45 dans Activités et visites Thaïlande
bonjour, pourriez vous s'il vous plait me dire comment se rendre au parc national doi suthep, il parait qu'il ya une belle chute d'eau. je suis allée l'année dernière voir le monument doi suthep en haut de l'escalier en forme de serpent; et je suis descendue un peu plus bas il y avait une petite chute d'eau au bout des peties restos mais rien d'extraordinaire. dans le guide michelin ils disent que ce parc est payant ... je voudrais y aller faire un tour dans ce parc. Mrci de vos réponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

bof bof...

Posté par Fab Thai le 27 mars 2009 à 13:28
Oublies le Doi Suthep si tu veux des chuttes d'eau spectaculaires. Tires la chasse d'eau de tes toilettes ca sera plus impressionant.
Dans la region les jolies chuttes d'eau sont dans le Parc du Doi Inthanon, et encore durant la bonne saison (autour de Novembre). On est quand meme a des annees lumieres d'Iguazu ou des Victoria Falls.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Thaïlande

SUJET
 Escalade en Thaïlande (5 réponses)
 Loy Krathong - Chiang Mai (5 réponses)
 Khao Sok (1 réponse)
 Tiger's temple a Kanchanaburi (3 réponses)
 Krabi ou non??? (6 réponses)
 Entrée au festival de Surin en Thaïlande (1 réponse)
 Samedi soir en Thailande (1 réponse)
 trekk a chiang mai (8 réponses)
 phang nga ou ko lanta (2 réponses)
 Marché flottant de Damnoen Saduak à Bangkok (6 réponses)

 Photos Thaïlande