Posté par héloben le lundi 23 mars 2009 à 14:10
Bonjour à tous,
Alors mon voyage aux Seychelles date un peu mais bon...à défaut d'autres réponses!!
Avant tout, la météo n'est pas une science exacte et à mon avis, il ne faut pas s'inquiéter avant car ça gache un peu les prémices du voyage.
D'autant plus, que pour l'avoir vérifié à plusieurs reprises, les sites météo du net sont pratiquement tous dans l'erreur.
Bref, je suis partie 15jours en septembre 2004 (une bonne période côté météo); nous avons eu 2 jours de soleil, et tout le reste du temps, couvert avec des averses et 2 jours de pluie non stop.
Mais ne vous affolez pas, d'une année sur l'autre, ce n'est jamais pareil.
Je suis partie aux Maldives en décembre 2008 (limite bonne période), les sites météo annoncaient de la pluie à n'en plus finir: résultat: 10 jours non stop de grand soleil.
Ne vous minez pas le moral avec la météo, vous verrez sur place; et les Seychelles sont merveilleuses quelque soit le temps!!
Bon voyage
|