Posté par Estelle6 le samedi 21 mars 2009 à 13:22 dans Climat
Bonjour à tous,
Voila j'ai l'intention de séjourner 3 semaines à Miami fin aout/debut septembre (n'ayant pas vraiment de contraintes de dates et puis les prix baissent à cette époque), cependant j'ai lu un peu partout qu'il y fait très chaud (ce qui ne me fait absolument pas peur) et qu'il y pleut beaucoup.
Donc j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont voyagés à cette période. En effet, s'il y a souvent des orages, qu'on est obligé de quitter la plage pour se mettre à l'abri et que l'on peut pas bronzer (je suis un lézard hihih), je reverrai ma destination de voyage.
J'en ai marre de la pluie et du temps pourri de la France donc quand je pars en vacances c'est pour le SOLEIL et non la pluie (comme tous le monde je pense !).