Forum Maroc

Ascension du Toubkal au Maroc

Posté par mushutramp le 9 mars 2009 à 21:06 dans Activités et visites Maroc
Bonjour, je souhaite partir au maroc 3semaines en septembre 2009, mon objectif principal est de faire l'ascension du toubkal (4167m), je voyage seul et voudrais des conseils de personnes ayant déjà effectués cette ascension. Je n'ai également aucun contact vis-à-vis des guides, avez-vous un bon guide à me conseiller..?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

guide toubkal

Posté par elirose le 10 mars 2009 à 16:14
bonjour,
concernant votre projet d'ascencion du Toubkal,nous sommes un grouipe de 3 personnes qui envisageons ce même projet pour Septembre également.Nous avons déjà fait l'expérience de plusieurs treks soit montagne soit désert avec un guide local dont nous sommes tres satisfait de ses compétences.je vous laisse ses coordonnées en mp si vous le désirez, et si ça vous dit de vous jooindre à nous n'hésitez pas à me contacter pour l'instant nous voulons fair ele toubkal su rune durée d'une semaine , la semaine suivante n'est pas encore bien définie, nous attendons des propositions de circuit de notre guide.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Maroc

SUJET
 Essaouira en travaux (2 réponses)
 Week-end à Casablanca (2 réponses)
 Sud marocain (1 réponse)
 dunes depuis foum zguid (2 réponses)
 fes ou meknes? (6 réponses)
 Tafraout (9 réponses)
 Tafraoute (3 réponses)
 4 jours au Maroc? (5 réponses)
 Essaouira : fabrication de l'huile d'argan (7 réponses)
 skier au maroc (1 réponse)

 Photos Maroc