|
Pas de soucis, l'Asie du Sud-Est est une région assez calme où l'on se sent plus en sécurité que par chez nous. Néanmoins, un minimum d'attention est nécessaire, essentiellement à Phnom penh le soir où certains quartiers peuvent être un peu glauques.
Le Cambodge sortant de 30 années de galère, c'est un peu "struggle for life" à Cambodge où il se peut que tu te sentes un peu bousculé, mais avec le sourire, la patience et la négociation, tout se passe toujours très bien.
Le logement chez l'habitant est plutôt rare au Cambodge, par contre tu trouveras un grand nombre de guesthouses.
Enfin, la majorité des cambodgiens, s'ils parlent une langue étrangère, utilisent plutôt l'anglais même si le français est encore officiellement la seconde langue nationale du pays, parlée en général par les anciens.
Bon amusement, le Cambodge est u nchouette pays...
|