Forum Bali

vaccinations pour enfants?

Posté par anjac le 7 mars 2009 à 10:50 dans Voyage en famille Bali
Nous partons à Bali mi avril et nous avons es avis contraires sur les vaccins à faire ou à ne pas faire ; certais médecins disent pas de vaccin contre hépatite A et typhoïde et d'autres disent qu'il vaut mieux. J'ai 2 enfants de 2 et 7 ans . Que faire?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

vaccins enfants

Posté par kifkif le 7 mars 2009 à 12:58
Moi je suis pas spécialement pour les vaccins ni pour la medecine actuelle en général, mais j'ai fait Hepatite A et tiphoide pour mes enfants. J'ai suivi ce qu'un médecin de Pasteur m'a conseillé.
En revanche rien contre le palu. Juste crême et protections…
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Voyage en famille Bali

SUJET
 Bali en famille (3 réponses)
 Chauffeur à Bali (3 réponses)
 De retour d'un magnifique séjour à Bali (12 réponses)
 bali avec enfant de 12 ans (7 réponses)
 vos conseils pour bali (6 réponses)
 Bali avec des enfants (2 réponses)
 retour de 17 jours a Bali avec 2 enfants (47 réponses)
 Circuit mer volcan culture et Komodo à Bali (1 réponse)
 A Bali avec un bébé (11 réponses)
 Premier séjour à Bali avec ado (2 réponses)

 Photos Bali