Tout d'abord je vous remercie tous pour vos réponses.. Je suis personnellement d'accord avec tout ce que vous dites.. On peut avoir les moyens d'avoir de l'higiène et ne pas en avoir.. Tout comme l'inverse, je crois qu'on ne peut rien généraliser.. c'est évident.. Moi je fais un peu mes premiers voyages et je manques d'expériences.. Je trouve que ces forum sont vraiment intéressant.. Mais c'est vrai que les gens vivent les choses tellement différemment qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre.. Petit exemple:
Des amis à nous se sont rendus en Corse il y a deux ans.. Ils nous ont conseillé un camping à Corte ou les gens avaient été géniaux avec eux.. Nous on s'est fait traiter de salles suisses et nous nous sommes fait foutre dehors parce qu'on aurait "volé l'or des juifs" alors voilà..
Mais les débats sont vraiment enrichissant et les mauvaises expériences ne nous font pas peur.. il faut voir le positif..
Sinon pour notre circuit: Nous ne sommes encore pas fixés.. Nous attérirons à Marrakech et ensuite nous avons envie de voir la nature, un peu les villes et on pensait faire une boucle qui finirait dans le désert.. Mais nous avons rien réservé.. Nous voulons vivre l'aventure et voir ce qui viendra à nous..