Forum Venise

Rolling Venice + ACTV 3 jours

Posté par Hideki123 le 5 mars 2009 à 19:29 dans Transport Venise
Bonsoir, En comparant les différents prix pour les transports à Venise, il s'est avéré que pour un weekend (22 ans tous les 2) la rolling Card + pass 3 jours etait la meilleure solution.. (si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire ^^) J'arrive fin Mars, un vendredi à 21h à l'aéroport de Trevise. J'ai vu qu'il n'etait pas possible d'acheter la rolling Card sur le net, mais est-il possible de l'acheter directement à l'aeroport de Trevise? (ainsi que le pass 3 jours ACTV?) Sinon, est-il possible de l'acheter à Piazzale Roma vers 22h~22h30 .. Ca serait pas mal utile pour rejoindre notre hotel ^^ Et enfin, pour un weekend, est-ce mieux d'acheter le pass musée sur le net ou de payer les entrées sur place avec la réduction de la rolling? Merci d'avance! Bonne soirée!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

ca se fait !

Posté par valeriomott le 6 mars 2009 à 18:51
Le guichet Hellovenezia Actv de l'arrêt de vaporetto de la gare est ouvert jusqu'à 23H. Si vous arrivez de trévise, le, plus simple est le bus atvo jusqu'à piazzale roma. Vous devriez, sauf gros retard pouvoir traverser le pont et acheter carte et pass transport avant la fermeture.

C'est à 5 min à pied de Piazzale roma.

La rolling plus pass 3 jours est effectivement la mailleure solution pour les jeunes sur un court séjour.

Le museum pass avec la rolling est à 12E contre 10 E pour les - de 29 en pré reservation venice connected. Il vaut mieux réserver sur le net et retirer les billets au moment ou vous prendrez rolling et pass transport, c'est au même endroit.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Venise

SUJET
 transport entre aéroport trevise et les hotels (18 réponses)
 parking gare Mestre (13 réponses)
 Transports Venise-Cavalino-Marco Polo:urgent (4 réponses)
 Lido de Jesolo (8 réponses)
 Transport pour Venise (6 réponses)
 transport aeroport venise (1 réponse)
 questions sur un séjour à Venise depuis Rome (5 réponses)
 parking à venise (5 réponses)
 Machine a imprimer le pnr a l aeroport de Marco Polo (2 réponses)
 3 jours a venise fin octobre (16 réponses)

 Photos Venise