Forum Marrakech

Qui connaît le riad El Wiam à Marrakech?

Posté par mariemad le 26 février 2009 à 15:41 dans Hébergement et hôtels Marrakech
Peut-on me donner des informations sur le riad El Wiam à Marrakech?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

un peu cher

Posté par camaco le 26 février 2009 à 16:32
bonjour,
j'y suis allée ily a quelques mois, j'ai trouvé un peu cher pour la qualité et les prestations
acceuil pas tres chaleureux
cherchez encore vous devez trouver mieux et moins cher
Domi
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Pas d'accord

Posté par Vince02 le 8 mars 2009 à 11:20
Bonjour,

Je suis allé deux fois dans ce riad, la deuxième fois es toute récente et c'était pour faire profiter des amis de cette bonne adresse. Les tarifs ne sont pas élevés, 50 euros la nuitée en ce moment pour des lits King Size dans un riad déclaré de 1ère catégorie, c'est plutôt un très bon plan. Niveau prestations il y a tout ce que peut proposer un riad et en plus un Hammam, et nouveauté 2009 un jacuzzi (très agréable après quelques heures de marche dans les souks). Accueil impecable, nous avons eu tous les renseignements demandés. Bref, Domi a du confondre avec le riad Wiam (autre établissement nettement moins à la hauteur), je confirme le riad EL Wiam comme une excellente adresse.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

riad el wiam

Posté par cocodora le 10 mars 2009 à 12:04
nous revenons de marrakech ou nous avons séjourné quelques jours au riad el wiam, nous avons étés recu avec beaucoup d'hospitalité et de chaleur, tout le monde était à notre écoute et aux petit soin pour nous.
le riad est très beau et décoré avec beaucoup de gout, la propeté est irréprochable, les petits déjeuner varient tous les jours et sont copieux.
la cuisine est excelente.
rapport qualité prix, je ne connait rien de mieux sur marrakech, je vais régulièrement à marrakech et maintenant je ne descend qu'au riad el wiam.
les propriétaires m'ont signlalé qu'il existe un riad wiam clandestin qui se sert du nom riad el wiam, ils essaient de régler ce problème.
tu peux descendre au riad el wiam 24 derb gnaoua place ben salah pour un séjour inoubliable, et surtout éviter le riad wiam, un petit el fait toute la différence.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Marrakech

SUJET
 Riad magique (2 réponses)
 Chambre chez l'habitant a Marrakech (7 réponses)
 Lookea Royal Issil Decameron à Marrakech (10 réponses)
 Hotel marrakech Ryads park et spa (7 réponses)
 hôtel les almoravides à Marrakech (27 réponses)
 Hebergement (8 réponses)
 hotel tropicana marrakech. (3 réponses)
 Hôtel avec piscine bon standing (3-4) étoiles Marrakech proche centre (10mn à pied) (6 réponses)
 Chambre dans Riad à Marrakech a moins de 50 euro (7 réponses)
 Avis sur le Riad Chouia Chouia à Marrakech (2 réponses)

 Photos Marrakech


 Hôtels Marrakech
Riad Bab Janna Riad Bab Janna : ExceptionnelMédina / Marrakech
Riad Sekkat Riad Sekkat : Très bienMédina / Marrakech
Riad Dar Najat Riad Dar Najat : ExceptionnelMédina / Marrakech
Les Jardins de l'Agdal Les Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'Agdal : Très bienGuéliz / Marrakech
Ryad Dar Ganou Ryad Dar Ganou : ExceptionnelMédina / Marrakech
Tous les avis d'hôtels Marrakech