Forum Seychelles

Hôtel TC Allamanda Resort ?

Posté par miminouche le 23 février 2009 à 19:30 dans Hébergement et hôtels Seychelles
Voir aussi : Hotel TC Allamanda

Bonjour, Nous avons réservé notre voyage de noce pour cet été aux Seychelles au New Emerald Cove pendant 7 nuits et 3 nuits au TC Allamnda Resort sur Mahé. Quelqu'un connait-il ce second hôtel car je ne trouve pas de commentaires sur internet, et j'avoue que ça me pose question !!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

pour miminouche:OK pour TC Allamanda

Posté par bern le 17 avril 2009 à 22:11
Bonsoir,
je découvre avec un peu de retard votre demande pour votre prochain voyage et je vous rassure sur cet hôtel entièrement rénové qui nous a donné entière satisfaction fin mars 2009.
Je retranscris le descriptif de notre séjour donné récemment sur ce forum :

"
Hier soir nous sommes revenus des Seychelles où nous avons passé 4 nuits sur Mahé,4 nnuits sur la Digue et 4 nuits sur Praslin.
Séjour de rêve et 20/20 pour l'agence Inter Iles et Air Seychelles.
Comme vous, nous avions choisi au départ Anse Soleil Beachcomber
dont nous redoutions malgré tout l'accès difficile.
En définitive de par sa petite capacité l'hôtel était complet et l'agence nous a conseiilé le TC Allamanda sur la pointe Sud Est de le Mahé à Anse Forbans.L'hôtel a été totalement rénové et est situé sur une plage de carte postale idéale pour le snorkelling.Grandes et belles chambre,salle de bains et terrasse,personnel chaleureux et bonne nourriture tout était parfait.
Nous tenions quand même à voir l'Anse Soleil Beachcomber et nous n'avons eu aucun regret:piste bétonnée trés pentue et encombrée d'engins de travaux publics qui en rendent l'accès difficile ce qui est d'autant plus dommage que Mahé avec ses 70 plages et sa montagne
est tout aussi belle que Praslin .De plus la plage d'Anse Soleil n'est pas trés propre et pas trés sûre : vols ainsi qu'à Petite Anse ,la plage voisine.
Donc aucun regret d'avoir choisi l'hôtel Allamanda qui en plus est proche de deux plages magnifiques:Anse Intendance et Anse Royale.

A La Digue, nous étions au Patatran et là aussi chambre supérieure trés vaste ,excellente cuisine et la meilleure plage de l'île pour le snorkelling:clim efficace comme à l'Allamanda.Personnel à l'acceuil trés sympa,donc Patatran=trés bon choix.
Excursion à Coco,Félicité pour les poissons ,vélo et rando au nid d'aigle (de bonnes suées garanties!)pas de quoi s'ennuyer à La Digue.

A Praslin nous étions au New Emerald Cowe,trés bien situé mais seulement accessible en bateau de Baie Sainte Anne,ce qui est un peu contraignant malgré les navettes gratuites de l'hôtel et dernière navette à 18h15.
Trés belle plage (eau émeraude) et rochers à droite évoquant ceux d'Anse Source d'argent à La Digue.
¨Points négatifs de cet hôtel:trés petites chambre et salle de bains et pas de fenêtre dans la chambre mais des persiennes en bois.

A Mahé et à Praslin nous avions loué des voitures pour 3 jours(50 euros pour un 4x4 assurance comprise et 40 euros pour une petite Kia)Routes étroites sans bordures avec des fossés profonds ce qui ajoute du piment au voyage.
A Praslin entrée à la Vallée de Mai trés coûteuse(20 euros) pour un intérêt trés limité.
A notre avis 3 jours suffisent à Praslin:ne pas manquer Anse Lazio et Anse Georgette ainsi qu'Anse Coco.
En espérant que ces quelques impressions vous aideront dans vos choix mais de toutes façons vous serez émerveillés de votre voyage."

Un lien descriptif pour cet hôtel:
http://www.interiles.com/hotel-tclub-allamanda-resort-seychelles-771.html

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bern
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Merci ...

Posté par miminouche le 20 avril 2009 à 08:58
Merci beaucoup pour votre réponse, vos commentaires nous rassurent en effet et avons très hâte de partir, même si le voyage nous paraît encore loin...
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Seychelles

SUJET
 Fleur de lys, cote d'or chalets et kokover aux Seychelles? (5 réponses)
 hotel casadani a Mahé (1 réponse)
 Seychelles bons plans ? (22 réponses)
 Retour de la Digue (22 réponses)
 hotel la reserve a praslin (1 réponse)
 Villa Cocobye à Praslin (5 réponses)
 Vos avis sur les Guest Houses suivantes Chez Nora, Cocotier du Rocher, Etoile Labrine (2 réponses)
 Bungalows Cap Jean-Marie à Praslin (6 réponses)
 Hotel New Emerald Cove aux Seychelles (11 réponses)
 Se nourrir aux Seychelles (4 réponses)

 Photos Seychelles


 Hôtels Seychelles
Patatran Village Patatran Village : BienAnse Patate / Seychelles
Hotel Villas de Mer Hotel Villas de Mer : Très bienGrand Anse / Seychelles
La Digue Island Lodge La Digue Island Lodge : BienAnse La Réunion / Seychelles
Hotel Anse Soleil Beachcomber Hotel Anse Soleil BeachcomberHotel Anse Soleil BeachcomberHotel Anse Soleil Beachcomber : Très bienAnse Soleil / Seychelles
Cocotier du Rocher Cocotier du Rocher : Très bienLa Passe / Seychelles
Tous les avis d'hôtels Seychelles