|
Bonjour ,
Pour moi , achat d' un fourgon il y a trois ans . Je me vois proposer nombre de gadgets , inutiles à mon usage personnel . La TV ? Ah , non merci ! Le porte-vélo ? Non merci ( nous sommes 5 , il n' en existe pas d' adapté ) ! Le auvent ? Surtout pas , pourquoi faire ?!
Faites moi plutôt une réduction sur le tarif affiché ! Il paraît que ce ne soit pas possible , pour je ne sais plus quelle réponse bidon invoquée !
J' ai préféré au auvent , le lit amovible à adapter au dessus des sièges passager et conducteur , et surtout , le meilleur des panneaux solaires ; je ne me cache plus des rayons du soleil ( avec un auvent ) , mais , au contraire , je les capte pour m' apprivisionner en énergie ! Beaucoup plus utile à ma pratique du CC . Vraiment , je ne regrette pas cet excellent choix , fait au moment de l' achat de mon véhicule .
http://escapades.jimdo.com/
Cordialement .
|