Forum Corse

porticcio location maison de vacances

Posté par mimiju le 10 février 2009 à 21:05 dans Arnaques Corse
Bonjour, nous avons des doutes sur un annonceur de location à porticcio.Quelqu'un peut il confirmer l'existence d'un résidence du golfe qui se situerait rue des lauriers No 1 à Porticcio(nous ne trouvons que allée des lauriers et rien de clair au sujet de cette résidence). Un accompte de 35% nous est réclamé et le paiement du solde et de la garantie un mois avant notre arrivée,nous aimerions être sûrs...Y a t -il un annuaire des numéros de portable?merci pour vos infos!!!!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

porticcio/location

Posté par cocody le 11 février 2009 à 19:23
je suis propriétaire et loueur,d'abord vous ne devez pas payer plus de 30% d'arrhes,ensuite vous devez avoir+ infos+ photos sur la location,essayez d'avoir contact + précis,vous n'etes pas obligé de payer 1 mos avant..ne vous décidez pas a "l'aveuglette"
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Arnaques Corse

SUJET
 croisière aux lavezzi sur le Ruscana (3 réponses)
 Mes lamentables vacances en Corse (100 réponses)
 probleme avec abritel (10 réponses)
 GR20 Refuge Ortu di u pobbiu (1 réponse)
 vol sur le ferry Daniel Casanova de la sncm (8 réponses)
 plage de Rondinarrra (90 réponses)
 Resto "Chez mémé" à Bastia (5 réponses)

 Photos Corse