Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Mongolie


Passage de frontieres

Posté par wilegros le samedi 7 février 2009 à 16:11 dans Formalités

Bonjour a tous.
Je prépare un voyage " classique " depuis Moscou jusqu a Pékin avec le transsiberien ( ou transmongolien ...) .
C est un trajet que beaucoup ont deja fait, mais je voudrais des éléments de réponses pour le faire a ma maniere, c est a dire tranquillement.
C est a dire que je voudrait profiter a fond des visas d un mois pour visiter la Russie, de meme pour le visa Mongole. Donc je voudrais m arreter au gré de mes envies, et pour cela je ne veux pas acheter de billet de train depuis la France, ce qui me crérait des impératifs,mes les acheter étape par étape.

Alors voici ma question: J ai lu qu il faut des justificatifs de voyage pour se procurer les visas ( ex billets de train ou avion...), mais je n en aurait pas a fournir etant donné que je voudrais les acheter au fur et mesure.

J espère que j ai été assez clair; en tout cas merci de faire partager vos experiences car je ne trouve de réponse claire nul part.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Passage de frontiereswilegros07/02/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Mongolie




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie