Forum Martinique

Urgent: choix hébergement pour le 13 février

Posté par morganech le 3 février 2009 à 00:05 dans Hébergement et hôtels Martinique
Bonjour, Nous souhaitons partir en martinique du 13 au 21 février 2009. Nous avons possibilité de loger dans plusieurs endroits : - Villas félicité aux Anses d'arlet - Ecrin Bleu au Diamant - Hotel le Panoramique Sainte-Luce - Résidence Douce Vague à Sainte-Luce Les villas félicité ne sont libres que pour 6 nuits pour notre séjour mais l'endroit a l'air paradisiaque. Si vous connaissez ces lieux, je suis preneur de vos avis afin de faire mon choix. Merci beaucoup
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

douce vague, pour l'emplacement

Posté par pamincharente le 7 février 2012 à 16:46
Nous venons de revenir de Sainte Luce, où nous avons passer 15 jours à Douce Vague. Si vous voulez être indépendents, avec cuisine, ces appts ne sont pas le grand luxe mais ils sont très propres, suffisamment équipés, le linge est fourni et les propriétaires sont des plus accueillants. Le parc est bien entretenu et donne directement sur le chemin qui dessert le village avec ses commerces et restos, et plusieurs plages.
Le complex est facile d'accès depuis la RN5, ce qui n'est pas le cas pour les Anses d'Arlet. N'empêche que ce dernier lieu reste paradisiaque et la mer super calme, idéal pour les enfants.
Quoi qui arrive, je vous conseille de choisir un logement très proche de la mer et des commerces, car vous serez obliger de vous déplacer en voiture pour décrouvir l'ile donc autant profiter d'un déplacement à pied pour les attractions du coin.
Bonnes Vacances!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Martinique

SUJET
 15 jours : 1 semaine au sud + une vers Tartane ? (2 réponses)
 Gîte Kay Abè au Saint-Esprit (4 réponses)
 choix hebergement en Martinique (4 réponses)
 Que choisir entre le Panoramic et Karibia Caribea en Martinique (10 réponses)
 Hébergement pour un stage de 6 semaines en Martinique (1 réponse)
 Résidence Baie du Galion suite goelette en Martinique (2 réponses)
 Gite Le Rocher à Ste Luce ? (1 réponse)
 location villa Calypso à cap macré via nouvelles antilles (15 réponses)
 Sejour a la residence Mahoganys a Sainte-Anne (2 réponses)
 Hebergement Vue Turquoise à Tartane? (3 réponses)

 Photos Martinique


 Hôtels Martinique
Hôtel Diamond Rock Hôtel Diamond Rock : BienLe Diamant / Martinique
Ti Paradis Ti Paradis : Très bienSainte-Luce / Martinique
Hostellerie Alamanda Hostellerie Alamanda : Très bienRivière-Salée / Martinique
Le Domaine de Robinson Le Domaine de Robinson : Très bienAnse Noire / Martinique
Hôtel Carayou Hôtel Carayou : BienLes Trois-Îlets / Martinique
Tous les avis d'hôtels Martinique