Forum Argentine

1 ou 2 jours à puerto madryn

Posté par eskualdun le 15 janvier 2009 à 10:11 dans Activités et visites Argentine
bonjour, En route dans quelques jours pour l'argentine, je pense m'arrêter à puerto madryn 1 ou 2 jours, sur le chemin de la descente vers le detroit de magellan. J'avoue que j'essaierai bien de passer une nuit à Puerto Piramides, je me rend compte qu'il y a plein de choses à voir sur la péninsule Valdes donc à tout hasard, si quelqu'un voit se sujet et se sent de me conseiller quelques immanquables, bon plan, adresses, ou tout simplement de bonnes idées ou contacts, n'hésitez pas!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

puerto madryn

Posté par lemounard.com le 15 janvier 2009 à 10:27
il faut bien y passer 2 jours:1 jours complet a peninsula valdes:à trelew ou à puerto madryn,on cherche un guide avec minibus pour visiter les baleines,phoques otaries,orques qui viennent faire leur marché sur la plage et trainer dans la lande ou la faune est omni présente:lievres,renards,guanacos.Essayer de faire son repas ,d'un assado de mouton dans una hacienda.Le lendemain ,faire les colonies de pingouin,il y a un resto à trelew,avec une parillada monstrueuse,on mange le boeuf depuis le bout des sabots jusqu'à la corne en passant par les reins et les intestins inoubliable avec une bouteille de rouge argentin ( malbec)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Argentine

SUJET
 des plans de routard en argentine (6 réponses)
 Témoignage Buenos Aires La Boca (4 réponses)
 3 jours à Buenos AIres (2 réponses)
 Bariloche recouvert de cendres ? Peninsule Valdés vaut vraiment le detour ? (4 réponses)
 quoi faire pendant 10 jours a Buenos Aires (4 réponses)
 Incendie dans le Torres del Paine (7 réponses)
 Visite de la maison du Che à Alta Gracia (6 réponses)
 Randonnée Patagonie (11 réponses)
 Cordoba , vos bon plans !? (7 réponses)
 Alta Gracia à Cordoba (1 réponse)

 Photos Argentine