Forum Croisières

Croisieres de France, Bateau Bleu de France

Signaler
achilly
Le 31 décembre 2008
Les thèmes du bleu de France :
Jour 1 : Bienvenue à bord (spectacle manqué cause retard)
Jour 2 : Soirée de Gala : tenue correcte appréciée, mais les négligés n’étaient pas refoulés – Le commandant nous invite au cocktail de gala pour présenter ses officiers d’état-major – entrée salon : photo de chaque passager avec le commandant .
Spectacle : Paris j’adore avec les danseurs de la revue Edilson Show Paris (beaucoup de plumes et frou-frous : très bien). Chaque soir le spectacle de 45 mn et redonné 2 fois, car il y a 2 services de restaurant (pendant que le 1er service mange, spectacle pour le 2ème et vice-versa).
½ heure avant chaque spectacle, orchestre permettant aux passagers de danser sur la piste.
Jour 3 : thème « soirée décontractée » : spectacle magic show
Jour 4 : « tropical » : spectacle viva tropical.
Jour 5 : thème « blanc et noir » : les passagers ont oublié : le thème n’est guère respecté – spectacle récital Nathalie Cohen
Jour 6 : « décontractée » - spectacle paradis exotique
Jour 7 : « thème soirée bleue comme bleu de France » : idem j5 : la majorité des passagers vient au repas sans tenir compte du thème – spectacle bleu outremer avec le même groupe que j2, j4, j6.

Pour ceux qui ne souhaitent pas descendre du paquebot (personnes âgées par exemple, ou malades) , tous les artistes se reproduisent tout au long de la journée dans les divers bars et salons. Mon épouse a même eu droit à un spectacle personnel de magie au Zanzi-Bar.

Jour 8 : c’est fini. Quelqu’un avait posé une question concernant les modalités de transfert des bagages du paquebot à l’aéroport. Je mets en pièce jointe le document complet à ceux qui m’avaient donné leur adresse.