moi perso j ai juste souhaité m informer car en lisant sur le site du gouvernement français les infos sur la sécurité j ai un peu flippée (et oui ça arrive qd on y dit ce qu ils yy disent!!! allez y faire un tour vs verrez!)et dsl mais mm si en france il y a des pbms, on ne peut pas comparer notre pays avec les pays d amerique du sud, qui st de tte façon incomparables)
je trouve normal que lorsqu il arrive des accidents et qu en plus ttlmonde s'accorde pr dire qu il faut faire de la prevention pr protéger la population ET LES TOURISTES par rapport à l insécurité grandissante cela soit dit, et répandu, que ça plaise ou non aux amoureux des pays concernés. et pourtant je n habite pas ds la Creuse! j aime voyager, et je le fais dès que mes finances m en offrent la possibilité!
là je recherche vraiment un séjour où je pourrais être utile pour la population, dc plutôt que d'huler sur les articles postés avant le mien renseignez moi putôt sur la question posée: connaissez vs le milieu del humanitaire et du bénévolat au guatemala???