|
oui décidement comme tu le dis toi même tu m'as l'air un peu compliqué ! !
Faut il tout faire - la première quaestion c'est bien sûr de savoir la durée du séjour ; on ne va pas faire les mêmes choses suivant qu'on part 1 semaine ou un mois . vouloir tout faire si on ne part que 2 semaines comme beaucoup, je trouve qu'effectivement à vouloir trop en faire on survole. Mais bon ça dépend ce qu'on cherche, certains vont là bas pour les monuments, d'autres pour les plages. D'autres, et c'est mon cas, essaient d'y rester au minimum 3 semaines, et si la première fois où j'y suis allé j'ai visité le triangle culturel, et ça vaut le coup d'être vu une fois, maintenant quand j'y retourne, je me pose, je reste dans le même village pas trop touristique, ce qui permet de rencontrer des gens. ça permet de découvrir "l'essence du pays" comme tu dis.
Si tu peux par exemple y aller 3 semaines, je pense qu'une semaine à visiter et les deux semaines restantes pour humer "l'essence" du pays c'est pas mal.
En ce qui concerne les transports, si tu as du temps le train ou les bus c'est bien et pas cher. Si tu as moins de temps et pas envie de galérer, c'est sûr qu'une voiture avec chauffeur/guide c'est plus confortable, mais évidement beaucoup plus cher.
Bon voyage
|