Forum Espagne

reveillon du 31 a tarragone

2 réponses

Dernière activité il y a 7 années

Signaler
missmarie
Le 03 décembre 2008
Bonjour
Je recherche des endroits sympas pour le reveillon du 31/12/08.
J'ai 3 enfants(17-13-12 ans) j'aimerai un endroit avec de la musique.
J'ai louée 1 appart sur Tarragone meme,et je souhaite y rester;si possible ,1 endroit vue sur la mer(je suis tres exigeante,rires).
Enfin si quelqu'un est allée dans cette region,que cette personne m'en dise le maximun.

Merci

pas comme chez nous "le reveillon"

Signaler
nanard34760
Il y a 7 années
La nuit du 31 décembre se passe dans la rue, à Madrid la foule se masse à la puerta del sol et avale un grain de raisin à chaque coup de minuit, imité dans chaque foyer espagnol. C'est à l'épiphanie que les cadeaux seront échangés en famille, après avoir partagé le gâteau des rois "roscon" en fait une sorte de brioche, une surprise sera offerte à celui qui trouve la fève.
En plus des coups de minuit et des 12 raisins, il est courant dans de nombreuses villes d’Espagne, d’allumer grand un feu pour le réveillon du Nouvel An.
Après le dîner en famille et les raisins, beaucoup de jeunes vont aux fêtes du Nouvel An organisées par les bars et discothèques. Le lendemain matin, les participants des soirées se retrouvent généralement autour du traditionnel petit-déjeuner d’hiver, le “chocolate con churros“.
le 6 janvier (Dia de los reyes )

Bienvenue à Tarragone

Signaler
lesmotsdecaro
Il y a 7 années
Bonjour,
la réponse est peut être tardive mais servira à ceux qui choisirons cette destination comme vacances...Tarragone est parfaite pour des vacances en famille, les plages sont belles et entretenues quotidiennement (douches, bars sur la plage pour manger , eaux limpides sur la plage de l'arrabassada). Le centre de tarragone est très riche en magasins (rambla nueva, calle union, ...) et le vieux tarragone, riche en histoire (monuments superbes : l'amphithéâtre, les fortifications...). Pour manger des tapas sensationnelles : L'Anap tapas, el serrallo (port réhabilité avec une promenade) et pour un repas plus chic : l'anap restaurant situé dans le vieux tarragone (voir le site sur google, "anap restaurant"). Les alentours sont très sympas : cambrils, réus, randonnées à faire, et l'incontournable "port aventura" pour petits et grands. Enfin, en été, les températures sont idéales et une ballade le soir pour finir sur la place de "l'ayuntamiento" vous ravira ! bienvenue à Tarragone

Autres discussions Espagne