Forum Brésil

doute sur un plan de vol

Posté par lily le 18 novembre 2008 à 18:16 dans Transport Brésil
Bonjour, j'etais sur le point de reserver un vol avec GOL de Iguaçu a salvador qd j'ai ete prise d'un doute...le vol passe par Curitiba et Rio mais aucun horaire ni vol ne m'est affiche entre Curitiba et rio, c'est a dire que le vol part a 14h d'iguazu arrive a 15h25 a curitiba et repart a 19h de rio pour arriver a 20h a salvador, entre les 2 que se passe-t-il?? la page affiche scale connection sur le vol curitiba-rio mais comme je vous dis sans precision de num de vol et horaire, je suppose qu'il n'y a pas a s'en faire mais je ne voudrais pas me tromper. Merci d'avance! Aurelie.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Plan de vol

Posté par Nick le 19 novembre 2008 à 14:24
Bonjour,

Aucune raison de t'en faire, c'est très simple, l'avion d'Iguaçu pose à Curitiba, puis le même avion repart pour Rio, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de sortir de l'avion.

Bon voyage

Nick
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Brésil

SUJET
 vol intérieur Brésil (4 réponses)
 Aller à Iguacu (9 réponses)
 Billets dégriffés pour Rio ? (1 réponse)
 bus de Fortaleza pour Jericoacoa (3 réponses)
 Transfert de l'aeroport au centre ville de Salvador de Bahia (2 réponses)
 se rendre a chapada diamentina de salvador (3 réponses)
 Bus Rio - Buzios (1 réponse)
 aller à Mangue Seco (5 réponses)
 Voyage intérieur au Brésil, Réserver à l'avance? (1 réponse)
 Billet avion Rio-Fortaleza aller-retour (2 réponses)

 Photos Brésil