Forum République Tchèque

WEEK END DU 11 NOVEMBRE A PRAGUE

Posté par stephyzz le 31 octobre 2008 à 19:34 dans Activités et visites République Tchèque
NOUS PARTONS FAIRE LE "PONT" du 11 novembre A PRAGUE CA NOUS FAIT 3 JOURS COMPLETS quelqu'un peut-il nous indiquer les lieux incontournables, les visites à ne pas râter et eventuellement 1 ou 2 restau sympa pour le soir Parceque 3 jours ça fait court !! et on ne veut rien louper ! merci de votre aide !!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

WEEK END DU 11 NOVEMBRE A PRAGUE

Posté par xjuan77 le 3 novembre 2008 à 17:13
Je suis également à Prague ce WE là !
Superbe idée que tu as eu là, je suis également intéressé pour connaitre les choses incontournables à faire à Prague pendant 3 jours !
Merci !
Arno
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites République Tchèque

SUJET
 prague en 2 jour...priorités? (9 réponses)
 Prague en décembre avec un enfant (11 réponses)
 voyage prague 28/10 au 01/11 (1 réponse)
 Prague 4 jours (11 réponses)
 De retour de mon premier voyage a Prague (9 réponses)
 Prague du 14 au 17 Juillet... Que fait-on? (4 réponses)
 A ne pas louper le temps d'un week-end à Prague (1 réponse)
 Hockey sur Glace à Prague (2 réponses)
 Visite de la Maison Municipale à Prague (1 réponse)
 sortir à prague (12 réponses)

 Photos République tchèque