Forum Egypte

voyage en egypte

Posté par bertrand le 26 octobre 2008 à 09:20 dans Agences de voyage et TO Egypte
je suis entrain de préparer un voyage en egypte pour le mois d'avril.quelqu'un aurait-t-il des renseignements à me fournir sur l'agence de voyage (merveilleuse egypte-agence au caire).merçi d'avance...bertrand
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Voyage dans les déserts Blanc et Noir avec Select Egypte

Posté par myosotis le 2 novembre 2008 à 10:33
Bonjour,
Nous rentrons d'un séjour en Egypte (mon mari et moi).
Nous sommes arrivés au Caire dans l'après-midi et le lendemain matin, comme prévu, nos guide et chauffeur sont arrivés à notre hôtel à 8h00 ;
De là, nous avons commencé notre périple dans le désert avec l'oasis de Bahariya comme point de départ pour le désert noir et le désert blanc.
Ne trouvant pas par les agences habituelles ce que nous voulions (déserts et le Caire), nous avions organisé notre circuit depuis la France par le net avec une agence du Caire "Select Egypte" (sejour@circuitegypte.com) et vraiment nous en revenons très satisfaits. Le choix de cette agence s'est fait un peu au hasard je dois dire, et il s'est avéré que le hasard nous a fait rencontrer une agence très sérieuse, notre guide Kirolos d'une gentillesse extrême et d'un grand professionnalisme. Il a répondu à nos attentes, son amour et sa passion pour les déserts aidant. Nous avons eu deux chauffeurs principaux, très sympathiques, Ramadan pour relier le Caire à l'oasis et Souada pour les déserts proprement dits. Tout a été très bien coordonné, l'hébergement, les visites, les transports.
Ensuite retour au Caire avec arrêt aux pyramides de Gizeh et de Sakara. Voilà ce dont s'est occupé l'agence et nous les remercions pour leur sérieux.
Ensuite nous avons visité le Caire pendant trois jours en solo et sommes rentrés mercredi dernier, enchantés.
Le désert blanc est à voir mais il ne faut oublier le désert noir qui est dans un autre genre, tout aussi extraordinaire.
Amicalement. Myosotis
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Agences de voyage et TO Egypte

SUJET
 Connaissez vous le site Horus Voyage? (5 réponses)
 voyage avec bourse des voyages.fr serieux ou pas ? (3 réponses)
 Agence pour le désert blanc (8 réponses)
 pack and go palace 5* en egypte par jet tour / thomas cook (3 réponses)
 infos circuit NF louxor désert et mer rouge (3 réponses)
 voyage avec agence locale select egypte (7 réponses)
 combiné Marmara 10 au 24 juillet Nil &Hurghada (2 réponses)
 Séjour à Taba avec Marmara (27 réponses)
 croisière nil et lac nasser TO (7 réponses)
 Hurgadha chez Michel... (13 réponses)

 Photos Égypte