Forum Philippines

Infos demandées sur tout !

Posté par ygandalf le 20 octobre 2008 à 13:42 dans Vie pratique Philippines
Bonjour à tous, Nous envisageons très sérieusement de partir aux Philippines au mois d'aout prochain pour entre 2 et 3 semaines. Et en l'absence de guide "papier", nous souhaiterions planifier tout au mieux avant de partir. Nous envisageons donc de nous concentrer sur Luzon et Palawan. Pensez vous que nous ratons qqch sur les autres iles ? Nous souhaitons commencer par la partie cultuelle sur Luzon et finir par la partie plongée à Palawan. Quelles sont les moyens de transports sur les iles et inter-iles ? Ferry ? Avion ? Bus ? Etant donné que nous avons peu de temps, quelles sont les lieux et activités incontournables et celles qui sont surfaits ? Quelles sont les hotels et GuestHouse que vous recommandez ? Bref, on cherche toutes les infos pour faire et reserver notre itinéraire ! Merci !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Commence déja par

Posté par penloch le 21 octobre 2008 à 11:21
utiliser le moteur de recherche et tu devrais y trouver ton bonheur .

Simplement pour 2/ 3 semaines il est hors de question de faire le tour des phils, ou alors c'est avion et avion avec le budget qui va bien .
En Aout c'est la mousson, donc transports sur Palawan avec aléas et hors de question de prendre des bancas inter iles, même en saison sèche, la mer y est souvent agitée .
Il vous faudrait commencer par un bon guide( bouquin) pour débrousailler le sujet et viendront ensuite des questions + précises .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Philippines

SUJET
 Consignes ou lieu sur pour bagages a Cebu (1 réponse)
 guide papier Philippines (1 réponse)
 Guide du routard Philippines (6 réponses)
 Chinese New Year a Boracay (1 réponse)
 La photo aux Philippines (2 réponses)
 haute saison aux phillipinees (2 réponses)
 ile de siargao (1 réponse)
 prises de courant aux philippines (11 réponses)
 Prix du laundry (2 réponses)
 transport de colis(sac) entre Manille et Bacolod (2 réponses)

 Photos Philippines