Forum République Dominicaine

qq est-il déjà voyagé avec Air méditerranée?

Posté par mgne le 16 octobre 2008 à 11:59 dans Transport République Dominicaine
Bonjour, je pars en voyage de noces au club lookéa samana en décembre. Je reviens avec la compagnie Air méditerranée et je suis inquiète au niveau des retards. Car s'il est vrai qu'à l'aller ça n'est pas trop gênant, au retour par contre il faut prévoir les correspondances et c'est là que ça se complique. L'arrivée se fait à paris orly et je dois prendre un avion pour retourner sur marseille. Air france fait des billets modifiables pour pouvoir avancer ou reculer son vol dans le cas de retards mais c'est sous réserves qu'il y ait encore des places bien sûr. Et le problème est que nous revenons un 23 décembre donc ça risque d'être très chargé. J'aimerais donc avoir des témoignages de personnes ayant voyagé avec cette compagnie pour savoir un peu à quoi m'en tenir au niveau des retards et savoir si je dois prévoir très large. Pour info je suis sensée arriver à orly à 8h05 en provenance de samana. Donc est-ce que vous pensez que si je réserve la correspondance paris-marseille de 10h30 c'est bon ou faut-il prévoir plus (sachant qu'avec un billet modifiable je peux changer l'horaire sur simple appel mais que je ne suis pas sure qu'il reste des places)? Merci pour vos réponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

air mediterranée

Posté par chibani le 17 octobre 2008 à 09:09
Personne ne pourra te renseigner car c'est une compagnie qui ne fait que du moyen courrier pour l'instant et qui demarre ses longs courriers, notamment sur la rep dom fin 2008.
A priori, c'est comme tous les charters, pas de raison de s'inquieter a priori, mais si il y a un avion en panne a une periode chaude, ca prend du temps pour trouver une autre machine.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport République Dominicaine

SUJET
 Transfert de l'aéroport de Punta Cana à Bayahibe (4 réponses)
 Vol Air France Punta Cana (10 réponses)
 Horaires vol XL Airways Nantes - Punta Cana (5 réponses)
 vols internes en République Dominicaine (4 réponses)
 circuit voiture de location en République Dominicaine (1 réponse)
 Trajet Puerto Plata - Samana (2 réponses)
 paris puerto plata direct (9 réponses)
 achat voiture (9 réponses)
 Roissy CDG - Punta Cana XL airways, repas à bord (5 réponses)
 République Dominicaine avec compagnie Iberia (3 réponses)

 Photos République dominicaine