Forum Sénégal

resto à Fimela !

Posté par senegaulois41 le 8 octobre 2008 à 02:49 dans Restos et gastronomie Sénégal
Bonjour ! Si vous passez par Fimela au hasard de vos balades ou si vous y venez exprès, arrêtez vous au campement Amoul solo, c'est une des meilleures tables de la région. C'est une cuisine soignée et raffinée qui vous sera servit dans le restaurant avec vue sur la mangrove. De plus les desserts, sorbets et autres sont fait maison. Les dimanches, repas thématiques, couscous, bouillabaisse,chinois etc ....... Bon appétit !!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

super resto !

Posté par Alain Jean le 31 mai 2009 à 18:54
Je confirme pour bien connaitre Christiane, la proprio d'Amoul Solo, que la cuisine est excellente ! j'y étais il y a 3 semaine environ, et me suis régalé !
Allez-y, des panneaux sur le bord de la route vous y mèneront.... même que c'est à côté de la Mosquée!!!!!!
Amitiés aux routards
Alain du Thiossane
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Restos et gastronomie Sénégal

SUJET
 Resto pour Noêl (21 réponses)
 Cherche restos sympas et pas trop cher à La Somone et alentours (8 réponses)
 resto Chez Doudou à Saly (4 réponses)
 Connaissez-vous ce restaurant RDC ex-Manguier (8 réponses)
 prix restaurants (35 réponses)
 langoustes (24 réponses)
 Restaurant Nautilus à Ziguinchor (1 réponse)
 specialités a deguster en casamance (15 réponses)
 Restos sympas à Saly (5 réponses)
 Restos sénégalais sur N'gaparou (6 réponses)

 Photos Sénégal