Forum Cuba

MOUSTIQUES VARADERO

Posté par TINIEMAMAN1 le 19 septembre 2008 à 13:38 dans Climat et météo Cuba
Bonjour, Nous partons à Varadero en février. Sur de nombreux formums je lis que les moustiques sont très présents (et très féroces) à Cuba. Par curiosité, y'a-t-il une période de l'année où ils sont un peu moins présent ou est-ce toujours plus ou moins pareille ? NOus partons avec un bébé qui aura un an et 2 mois, donc voilà pourquoi je m'inquiète. Nous avons déjà éliminer le Barcelo Marina Palace car j'ai lu qu'il était construit sur d'anciens marécages et qu'il y avait énormément de moustiques. Mais j'ai également lu qu'il y avait bcp d'autres moustiques dans divers hôtels... VOus pouvez m'aider ? Merci par avance !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

moustiques a varadero

Posté par Suzanne le 19 septembre 2008 à 14:30
Les moustiques a Varadero sont beaucoup moins agressifs que par exemple du cote de la baie des cochons, mais il y en a... Ne pas rester au bord de la plage le soir devrait suffir a les eviter. Cependant, je te conseille d emmener des lotions anti moustiques. Mais sache que les moustiques a cuba ne sont pas porteurs de maladie, ils sont controlles .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Climat Cuba

SUJET
 Cuba en Juin (7 réponses)
 meteo cuba debut juin? possible ou a eviter? (2 réponses)
 info sur quand partir à Cuba (1 réponse)
 Cuba en mai (1 réponse)
 Cuba en septembre (7 réponses)
 Cuba en octobre (14 réponses)
 température holguin janvier (3 réponses)
 Climat décembre Cuba (1 réponse)
 voyages varadero en septembre (16 réponses)
 Quand partir à Cuba ? (9 réponses)

 Photos Cuba