|
Forum Ile de Pâques
 |
ROUTARDS ! ATTENTION AUX MESSAGES
 |
|
j'avais laissé un message "maria et les dollars". Plusieurs messages me sont pervenus. .. me confortant dans mes déclarations. On ne se connaissait pas. Tout est logique. Chacun s'exprime. J'ai consulté d'autres forums, sept exactement. Dans ces forums, il n'y a que la pension goretti qui a le plus de désapprobation.... il y a même des commentaires "gratinés !" et les gens ne se connaissent toujours pas. Cela date depuis bien avant 2005 !!!
Je connais plusieurs personnes travaillant dans des agences et j'apprend que certaines ne veulent plus proposer goretti à cause de son "instabilité".... En France, deux agences qui vendent "des îles" ne veulent pas entendre parler de goretti : trop de plaintes !!
Mais il y a agences et agences. A plusieurs reprises, j'ai reçu un appel d'un dénommé "jean-marc"... qui me dit "je la proposerai toujours" ! Curieux ce langage. Pour deux autres routards, ce fut la même réflexion... Langage très curieux ! Et ce fut la découverte...
A chaque fois qu'une personne émet une réflexion contre goretti, ce jean-marc écrit. Ce ne fut pas difficile de savoir que cette personne était en fait un "employé de LAN CHILE". Unique compagnie d'aviation qui vend goretti !!! N'est-ce pas scandaleux ? Routards ! il n'y a pas une objectivité totale dans ce forum.... Nous ne pouvons accepter que des agences pénètrent dans un espace pour fausser le débat.
J'ai lu 60 personnes mécontentes sur 7 forums ?
Et il n'y a qu'à goretti. Chacun avec des faits différents.
Chaque année des centaines d'hôtels, de restaurants sont évincés des guides : uniquement pour des fautes professionnelles.
Goretti c'est bien ou pas ?
Cela va dépendre de beaucoup de critères.
Tous les témoignages des mécontents concordent.
"Il y a des petites pensions qui font 100% de satisfaction, pas goretti, c'est 50/50, et c'est là la gravité et correspond au diagnostic des agences : on ne peut pas vendre une pension qui n'a aucune stabilité".
Nous étions quatre couple de voyageurs le jour de notre départ. Durant le temps d'attente à l'aéroport, chacun a parlé en évoquant son séjour. Aucun ne donnera goretti pour références, aucun. Chacun ayant des bonnes raisons. Tant qu'elle ne s'apercevra pas de ses erreurs professionnelles, elle aura de la critique. Dommage.
Routards ! soyez vigilants.... LAN CHILE vous surveille !!
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Île de Pâques
|
|