|
et bien nous aussi nous rentrons a peine du Maroc, semaine du 21/08/08 au 28/08/08 et nous partageons le meme avis. Bouffe degueulasse, rien de local, accueil inexistant, confort passable , nous une chambre pour 4 ?? Heureusement pas de cafards mais ils sont bien présents dans de nombreuses chambres et dans les toilettes du resto (faite un tour vous les verrez grouillés)
Tourista assurée : 90 % des vacanciers l' ont eu car meme si vous faites attention l' eau employé pour le thé, le café, les glacons, le lavage (si il y a ??) des crudités est bien est celle du robinet imbuvable.
Pareil pour les transat et animations quasi inexistante. Je ne parle meme pas de la proprété faite en 5 minutes dans les chambres.
EN GROS BIDON et en plus lors des excursions on essaye au maximun de vous gratter et cela toutes les 5 miinutes c carrément du harcelement !!!!!
tres decus, a deconseillé fortement surtout vu le prix, allez en tunisie, je l' ai fais c'est moitié prix, plus propre et plus sympa.
Ou alors prenez un hotel beaucoup plus cher style palais des roses;;;;;
a bon entendeur.........
|