|
Forum Kenya
 |
leboo, bien mais peu meiux faire, je confirme
 |
|
Nous sommes allés au Kenya avec Leboo Safari Tours LTD ce mois ci en août 2008 en camping principalement
Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Je confirme que dans l’ensemble c’est bien, mais attention :
La durée des trajets entre réserves sont minimisés: annoncé 5 h00 pour 8 h00 réel
Par conséquent quand ils proposent un safari dans l’après midi vous pouvez faire une croix dessus.
Les logements proposés ne sont pas toujours à la hauteur ou alors ils sont trop, à titre d’exemple à tsavo il propose camping ( camping public ) il n’y aurait pas de camping que se serai pareil, à Nairobi il propose en fin de séjour le Panarii hôtel, un hôtel type Bokassa 1er. Cependant dans ce type de pays c’est l’un ou l’autre, et je pense que pour les personnes qui arrivent directement de safari pour prendre l’avion le lendemain en retour cela permet de se poser et de prendre une vrai douche chaude.
Le gros défaut c’est que vous avez le guide-chauffeur et le cuisinier constamment dans les pattes, nous avions loué une maison luxe dans un Lodge près du lac Névacha pour se remettre un peut du camping en milieu de séjour et être seul en famille et voilà pas que nos deux accompagnateurs s’installent dans la maison avec nous.
Je pense de l’organisateur n’a pas conscience que lorsque que l’on organise un voyage personnalisé et compte tenu des prestations qui somme toutes ont un coup élevé, il y a certaines choses à ne pas faire ou simplement est ce pour faire des économies.
En fin, il est vrai que le guide a tendance à en faire à sa tête concernant la souplesse d’adaptation des petits souhaits. Et fin de séjour il à un net relâchement
Globalement bien mais peu mieux faire.
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Kenya
|
|