|
Je reviens tout juste du Cala Blu, et j'ai passé un séjour vraiment génial sur place (15J au mois d'aout avec 2 enfants de 4 et 7 ans)
Je confirme tous les éléments du post de golfoche, sans en rajouter pour ne pas alourdir le forum.
quelques précisions toutefois:
Le club est une petite structure (beaucoup + petit que le marmotta, situé à qq km), et dispose donc d'assez peu de moyen financier et humain. Mais finalement, cet inconvénient se transforme en avantage car le club est très familial (au mois d'aout) et tous le monde se connait, ce qui donne une super ambiance chaleureuse.
par exemple, le club enfant est rudimentaire, surtout pour les tout-petits, mais la bonne volonté et la souplesse d'organisation permet de compenser. (service à la carte, on vient quand on veut, on part quand on veut, ...). A la fin, les enfants avaient un gros chagrin quand il a fallu quitter les monitrices !
Les animateurs aussi sont très sympas, très proches des gens, et des enfants.
Pour terminer, je confirme aussi la beauté du littoral de cette partie de la Saraigne qu'il faut vraiment découvrir en voiture,pour pouvoir accéder aux petites criques isolées. Cependant , il y a beaucoup de monde au mois d'aout sur les sites réputés, et il faut en tenir compte (cela gâche en partie l'excursion aux iles Magdalena par exemple). Le Cala Blu lui-même, par contre, est très isolé et ne souffre pas de la cohue.
|