Forum Grèce

conseil sur PAros

Posté par didylle le 15 août 2008 à 13:04 dans Activités et visites Grèce
bonjjour a tous!! je pars 10jours du 31/08au 09/09 sur Pars, avec une amie , j'aurais aimé des conseils sur cette iles:quoi visité, commment snt les paysages selon les villes/villages, ou allez pour en voir un maximum, profité des paysages, des gens. notre programme: detente, visite, marche,connaitre mieux cette ile... merci de vos infos!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

conseils pour paros

Posté par jackye le 18 août 2008 à 10:20
Bonjour,

vous aurez du plaisir à visiter les villages de lefkès, marpissa, prodromos, kostos. La promenade byzantine entre lefkès et prodromos est à ne pas rater. Naoussa est un joli petit port qui doit être bien agréable hors saison. Si vous louez un scooter ou une voiture, il y a de très jolis paysages du côté d'Aghii Pantès, la route entre molos et ambelas est également très belle. Vous pouvez monter jusqu'au monastère d'Aghios Antonios (près de Marpissa) : il est rarement ouvert mais la vue est superbe. Autrement, promenez vous dans les ruelles de Parikia et jetez un oeil au musée archéologique où il y a quelques pièces intéressantes et bien sûr l'église d'Ekatontapiliani.
voilà, je crois que c'est assez complet.
bonnes vacances
jackie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

remerciement

Posté par didylle le 24 août 2008 à 17:51
merci pour ces informations, je pense passer un bon sejour!!

au revoir et merci encore
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

paros et ses découvertes

Posté par mimicubi le 26 août 2008 à 00:45
Je confirme la jolie promenade à pied sur la route byzantine entre Lefkes et Prodromos (1h30)... retour possible par le bus. (1,40€ le trajet)
Nous avons adoré le petit port d'Aliki et les jolies plages à côté (très calme en plein juillet) ainsi que la plage de Molos (près de marpissa)
Non loin d'Aliki, joli moulin d'Angeria (exposition) + taverne.
Du point culminant de l'île, vue panoramique sur toute l'île.
Le lever de soleil sur Piso Livadi (nous logions à deux pas à Logaras) est superbe !
Les photos sont splendides... Du bleu à l'infini, de la lumière et du soleil à l'envi !
Bon voyage !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Grèce

SUJET
 Excursions Fram King Saron à Corinthe (9 réponses)
 Itinéraire Grèce continentale + randonnées (9 réponses)
 escalade à Kalymnos (9 réponses)
 Sortir à Athènes (4 réponses)
 Que faire le dimanche de Paques à Athenes? (3 réponses)
 y a t il des plages sympas autour d'athènes? Egine vaut le détour ou non? (5 réponses)
 La Grèce est grande, la Grèce est vaste... alors que voir ? (10 réponses)
 Retour de Chios et Lesvos (5 réponses)
 question à christian (5 réponses)
 Iles grecques, vestiges et repos (8 réponses)

 Photos Grèce