|
Forum Israël et Palestine
 |
Très bien
 |
|
Il me parait très très bien ton programme. Je vais faire à peu de chose prêt exactement le même (dans le sens opposé), tout en visitant la Syrie et la Jordanie au préalable. Je pars dans quelques jours. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se rendre en Palestine. Moi j'ai prévu une journée à Ramallah et une journée à Jéricho (je reste 10 jours en Israël) puis une baignade obligée dans la mer morte..
Par contre, on a commencé à m'inquiéter, hier, au sujet des visas. Bon, je suis français avec mon passport français (ma copine est kabyle mais a un passport français), donc pas de soucis. On s'attend à ce qu'ils nous chatouillent un petit peu à la frontière en nous demandant pourquoi on est allé en Syrie ou en Jordanie. Mais à la limite, on s'en fout, c'est pas bien grave. Par contre, on m'a dit hier, que pour les passports français qui avaient des visas syriens et jordaniens sur leur passport, il fallait alors faire un VISA pour entrer en Israël ! Est ce vrai !?
J'ai honnêtement beaucoup de mal à y croire.... Mais bon, je préfère me renseigner au cas où ! Je n'ai rien trouvé de tel sur le site du consulat israëliens et comme je n'arrive pas à les joindre, et bien il ne me reste plus qu'à vous demander en espérant que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre.
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Israël
|
|