Forum Côte d'Azur

camping sospel

3 réponses

Dernière activité le 06/09/2017 à 19:11

Signaler
maxtour
Le 27 juillet 2008
a eviter le camping de sainte madeleine a sospel au dessus de menton acceuil pas terrible , wc pas propre , douche payante enfin un trois etoile qui ne vaut que deux etoile

camping sospel

Signaler
oliveauriol
Il y a 9 années
le camping municipal de sospel n'est pas mieux, voire même franchement pire. wc pas propre. camping très bruillant avant et surtout après 22h

Sté madeleine

Signaler
Sardine72
Il y a 4 années
Et bien voilà de retour après quelques années au domaine de ste madeleine, tenu non plus par le propriétaire mais par un gérant ,à peine sorti de la voiture il il fallait déjà régler le solde , regler en plus une toile que les enfants voulaient mettre a cote du mobil home facturation 240 euros , je reve ,chalet un peu ancien et surtout literie de 120 cm dans les deux chambres , ça craint pour les vacances , autre chose un frigo de misère pour 6 personnes , pas de micro onde une cafetière à l italienne 3 tasses pour un emplacement de 6 ,bref pas terrible , mais encore voulant se connecter la wifi facturée 4 euros de l heure , un scandale , toilettes bouchées deux fois en quinze jours et oui quand un camping grandit il faut effectuer des modifications, bref heureusement soleil et montagne au rendez vous mais déçu. Pour le départ un sbire est venu faire l état des lieux de la vaisselle et du frigo même Les patrons ne sont pas venus dire au revoir et demander si nous étions satisfaits ,nous ne retournerons plus à ste madeleine pourtant un camping ou sommes allés 5 années de suite dans le passé , mais d après le gérant , ce n est plus comme avant parce que avant c était avant .

Re: camping sospel

Signaler
toucassine
Il y a 2 mois
bonjour 
je ne peux donner un avis sur le camping, n'ayant pu finalement y aller mais je m'inscris en faux sur l'accueil pas sympa.
je n ai contacté le camping lundi que par téléphone, je voulais reserver en urgence un bungalow pour 3 ouvriers en déplacement, il en restait un seul, on me le reserve sans acompte ni rien; finalement la distance du chantier etant trop grande je suis obligée d annuler: sans problème, personne toujours aimable, qui s inquiète de savoir où les ouvriers vont pouvoir dormir. tout est complet sur l arriere pays niçois...finalement c'est la dame du camping QUI ME RAPPELLE cinq minutes après et qui, elle,  me trouve une place chez..un concurrent.si ça ce n'est pas de l'amabilité je m'y perds!!! je m'apprête d'ailleurs à lui écrire un petit mot de remerciement.
Donc  je ne peux donner d'avis sur le camping mais je tenais à redresser la barre pour l'amabilité.

Services voyage