Forum Thaïlande

le "all inclusive" est-il intéressant en thaïlande ?

7 réponses

Dernière activité le 03/08/2008 à 15:48

Signaler
dimissa
Le 26 juillet 2008
Bonjour,

Je viens de laisser un message concernant les lieux que vous pourriez conseiller sur un voyage Thaïlande en janvier 2009, mais j'ai oublié de vous demander si les formules "all inclusive" sont intéressantes pour cette destination ?

Il semble que la restauration soit très abordable en Thaïlande, ce qui me laisse à penser qu'il serait peut être plus intéressant de tabler sur une formule petit déj, au mieux une demi pension pour le repas du soir ?

Merci de vos conseils avisés !

meilleur dehors...

Signaler
travel
Il y a 8 années
Si tu as le choix, bien entendu, le mieux est d'opter pour le petit dej', pour profiter un max de la restauration locale surement bien meilleure que celle des hotels! Et les prix sont vraiment très très bon marché, tu auras davantage de choix, non vraiment que des avantages à manger à l'exterieur!

même chose que spider cochon

Signaler
mimi4353
Il y a 8 années
Juste pour renforcer ton idée.... je valide ce que viens de marquer Spider Cochon.... excellente nourriture Thaï à prix dérisoires....

Ceci explique donc cela

Signaler
dimissa
Il y a 8 années
Merci pour vos réponses, cela explique donc probablement pourquoi beaucoup de voyagistes proposent des formules petit déj seulement, avec une option pour la demi pension maxi.

En fait, je trouvais bizarre que le all inclusive ne se trouve pas plus souvent dans leur formule, maintenant je comprends !

On m'a dit que les restaurants foisonnent en Thaïlande... Si c'est bien le cas, je devrais trouver facilement quelques restaus proches de l'hotel (pour les soirs où on sera trop HS pour aller plus loin) ?

Vous qui y êtes déjà allé, avez vous pu faire comme ça ?

pas de problèmes

Signaler
jan-clod
Il y a 8 années
....et pas besoin de penser à retourner à l'hôtel pour les repas... très bonnes réponses des amis, donc pas d'inquiétudes pour manger ...à n'importe quelles heures du jour comme de la nuit, plein de petites gargotes, de petites bouffes grillades...à roulettes etc...
A éviter pour nos estomacs fragiles...les salades papayes crabes vendues sur les plages trop hot...la tourista si cache... et les crevettes déjà cuites.
Pas de problèmes avec les vendeurs qui transportent leurs braseros et qui font cuir devant vous ... (ouf ..dur dur le transport des braseros !!!!).

Nourriture hôtel

Signaler
matiouze
Il y a 8 années
Bonjour,
L'hôtel, juste pour dormir et se laver.
Un max. de liberté
La plupart du temps, mais pas toujours, c'est très appréciable de voir d'autres têtes, de faire d'autres connaissances, de changer d'air, surtout en vacances.
Et, si on rentre tard ou tôt, on a pas très faim le matin ou quand on se lève. (Plus le matin !!!)
Juste un café. Amplement suffisant.
Et, si le restaurant de l'hôtel nous plait, rien ne nous empêche de consommer sur place.
La liberté presque totale. C'est le top.
Bonnes vacances
mat........

a tous les coins de rue

Signaler
skippy
Il y a 8 années
L'excellente nourriture thia est présente à tous coins de rue, dans toutes les rues, rien qu'en parler j'en salive! Pour tous budgets dans les restos, et prix mini dans les echoppes exterieures, de quoi manger plusieurs fois par jour, et nous n'avons jamais été malades en 4 sejours, vous n'aurez que l'embarras du choix!!!

les repas

Signaler
orianne
Il y a 8 années
de rerour depuis 15 jours, et je confirme, meilleur et moins chère dehors