Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Corse


impressions de mon voyage en Corse

Posté par chris le mercredi 23 juillet 2008 à 22:38 dans Activités et visites

Bonsoir Francis
comme promis je vous transmets, ainsi qu'à nos amis internautes, mes impressions sur mon séjour en Corse.
Je n'ai qu'un mot pour décrire ces 8 jours : FANTASTIQUE !!!
je suis tombée sous le charme de cette île magnifique, tant par sa géographie que par son climat et surtout par l'accueil que mes enfants et moi avons reçu de la part des Corses. La courtoisie et le sourire des Corses m'ont d'abord surprise, puis ... on s'y habitue !
ce sont des souvenirs merveilleux d'un séjour magnifique que nous garderons, la sympathie des Ajacciens est aussi chaleureuse que le soleil qui brille chez eux toute la journée !
pour les visites, nous nous sommes contentés d'Ajaccio, des plages de la route des Sanguinaires, de Bonifacio (promenade en mer pour les falaises et visite de la vieille ville), Porto Vecchio, la plage de Palombaggia (ouah !)
le dépaysement est assuré et c'est vraiment l'idéal pour recharger ses batteries
merci Francis pour vos mails, j'espère retourner un jour sur votre île, mes enfants ne demandent que cela !
Kenavo et amitiés de Bretagne
christine


Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 AJACCIO ? votre avis ?chris29/05/2008
   AJACCIO ? votre avis ?Antho30/05/2008
     Découvrir la Corsechris30/05/2008
       decouvrir (chris)Fancis31/05/2008
         Découvrir la Corsechris31/05/2008
           complements d'infos pour chrisFancis01/06/2008
             Merci pour m'avoir transmis tant d'infoschris04/06/2008
         impressions de mon voyage en Corsechris23/07/2008
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Corse





Accès rapide : Contact, Recrutement, Plan du site, Qui sommes nous ?, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal
Marrakech, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie