Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Canada


Traversée d'un véhicule Europe-Canada

Posté par Cloclo le mercredi 16 juillet 2008 à 11:37 dans Transport

Bonjour à vous,
Nous envisageons de faire le Canada avec notre voiture, ça doit être possible mais je ne connais pas de compagnie qui assure ce genre de transport. La voiture par bateau et nous par avion.
Nous pourrions ainsi charger la voiture de tout le matériel nécessaire, camping, gamelles et couchage, et nous connaissons la consommation de notre véhicule.
Nous avons fais à l'automne dernier le tour des US avec une location de mobil-home, le plus petit (un couple et 2 enfants). Certes nous étions à l'aise mais entre le prix de la location et la consommation du camion (27 lit/100) y'a peut-être moyen de faire des économies.
Alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce transport par bateau, merci d'avance.
Salutations.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Traversée d'un véhicule Europe-CanadaCloclo16/07/2008
   Règles précises et solutions peu pratiquesJeff21/07/2008
     Traversée Europe Canadacloclo21/07/2008
       CorrectionJeff21/07/2008
         Bien vuecloclo22/07/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Canada





Accès rapide : Contact, Recrutement, Plan du site, Qui sommes nous ?, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal
Marrakech, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie