Forum Guadeloupe

Qui a testé West indies car ??? Urgent !

58 réponses

Dernière activité le 17/07/2017 à 07:13

Signaler
emonette
Le 09 juillet 2008
Chers routards,

Si certains d'entre vous ont testés les voitures/les services de West Indies car, aussi connus sous le nom de Raoul et Antoinette : je suis preneuse !
Comment sont les véhicules ? Les garanties ? Le service et l'accueil ?
Mille mercis pour vos précieux conseils,
Emonette

west indies raoul et antoinette

Signaler
zipan
Il y a 9 années
Bonjour, j'ai loué 3 fois chez eux; accueil, service ponctualité et rien à dire sur l'état des véhicules.
Vous pouver y aller sans soucis.
Bon séjour!!

west indies car

Signaler
gaal05gaal
Il y a 6 années
voitures en trés mauvais états , limite dangeureux, 3 voitures en pannes en 1 semaines, médiocre
20/02/2011

raoul et antoinette

Signaler
zipan
Il y a 6 années
Bonjour,
J'ai loué à plusieurs reprises chez Raoul et Antoinette et je nai jamais eu le moindre problème par ailleurs ils sont ponctuels, ils vous attendent à la descente de l'avion par ailleurs, Antoinette est très sympa !
Allez-y sans problème .







;

avis divergents!

Signaler
Elodie92
Il y a 6 années
Je cherchais cette info il y a quelques temps, et je trouve tres étonnant d'avoir des avis si different sur un sujet comme celui la!!!

Moi j'ai deja payé des arrhes, je vais leur demander quelques infos supplémentaires!!

Avez ous été dépanné rapidement?

west indies car

Signaler
gaal05gaal
Il y a 6 années
réparation ou plutot changement de voiture:

voiture 1 : courroie cassee
voiture 2 : durite percee
voiture 3 : impossible de demarrer suite
arret moteur non souhaite

remboursement

changement de loueur

west indies

Signaler
Elodie92
Il y a 6 années
Merci pour votre réponse!

location chez raoul et antoinette

Signaler
bukavu
Il y a 6 années
,,voitures en trés mauvais états , limite dangeureux, 3 voitures en pannes en 1 semaines, médiocre
20/02/2011


Depuis que nous sommes retraités, nous passons chaque année nos vacances chez Raoul et Antoinette à Gosier.

Ce coûple est charmant et très serviables. De plus leurs voitures de location sont impeccables et surtout pas chères.

chez raoul et antoinette

Signaler
bukavu
Il y a 6 années
,,Chers routards,

Si certains d'entre vous ont testés les voitures/les services de West Indies car, aussi connus sous le nom de Raoul et Antoinette : je suis preneuse !
Comment sont les véhicules ? Les garanties ? Le service et l'accueil ?
Mille mercis pour vos précieux conseils,
Emonette


Depuis que nous sommes retraités, nous passons chaque année nos vacances chez Raoul et Antoinette à Gosier.
Ce coûple est charmant et très serviables. De plus leurs voitures de location sont impeccables et surtout pas chères.

Retour de loc avec west indies car

Signaler
Elodie92
Il y a 6 années

Et bien désolé mais pour moi se ne sera plus jamais chez eux et je déconseille fortement, à l'arrivée nous avons trouvé 2 sièges autos crasseux et ne pouvant plus etre fixé, 45 mins d'attente pour d'autres sièges pas tellement mieux et même pas un mot d'excuse.
En partant nous nous rendons compte qu'il manque 1 attache de ceinture sur 1 place (Dacia Logan 7 places); appel et aucune solluton porposer à part ramener la voiture pour un remboursement.
Bref 2 personnes pas professionelles du tout et un Mr fort désagréable.
1 pneu avec une réparation (pas signalé) et se dégonflant régulièremenbt.
Bref pour moi à fuir.

Gentils certes... mais plus jamais...

Signaler
nice367
Il y a 6 années
car voiture très médiocre pour un prix finalement pas si éloignés des autres.

Ceci étant qu'ils soient gentils ne me semble pas être un critère de choix mais la moindre des choses....

raoul et antoinette

Signaler
zipan
Il y a 6 années

Bonjour,
Si l'on veut une voiture "état neuf" il faut être prêt à débourser 25 à 30 Euros par jour; lorsque l'on ne met que 16 à 20 Euros, il ne faut s'étonner !
On ne peut pas hélas avoir le "beurre et l'argent du beurre" ; la devise se vérifie régulièrement, on n'en a toujours pour son argent !
Il est certain que pour 8 à 10 jours l'économie avec ces loueurs n'est peut-être pas évidente mais sur 2 mois l'économie est bien réelle !

ok..............

Signaler
nice367
Il y a 6 années
C'est bien ce que je disais...économie très très relative surtout que la voiture consomme autant qu'une Cadillac...

raoul et antoinette

Signaler
zipan
Il y a 6 années
Il semblerait que le soleil de la Guadeloupe vous ai un peu tapé suer la tête, car une logan de chez Dacia n'a jamais consommé autant qu'une Cadillac !
Je doute d'ailleurs que vous ayez d'ailleurs déjà conduit ce type de véhicule ...

Erreur...

Signaler
nice367
Il y a 6 années
Vous manquez d'humour... et parlez de choses que vous ignorez...

Ego te absolvo

Parlons vrai ....

Signaler
Elodie92
Il y a 6 années
La Logan Dacia que nous avons loué était dans un état correct, quelques bosses, et un intérieur pas tres propre mais personellement l'allure de la voiture m'importe peu. Cette voiture consomme peu 1 plein pour 700/800Kms. Et je pense que quelque soit le prix de la location une ceinture de sécurité pour chaque personne me parait un minimum!! Ici j'ai payé 930e pour 32 jours je n'étais pas non plus à 15e par jour.

confirmation qu'ils ne sont pas forcément à conseiller

Signaler
clochettesms
Il y a 5 années
Nous avons réservé chez raoul et antoinette F2+voiture.
Le F2 était limite insalubre : fil électriques apparents, ménage jamais fait depuis plusieurs semaines, araignées et toiles d'araignées, des fourmis, des placards puants, une armoire qui tient a peine sur pieds, pas de tv comme indiqué sur leur site. la voiture dans les côtes ne dépassait pas les 40 km/h, elle a d'ailleurs cramé au bout de 3 jours seulement (on venait de faire le plein) : normale le bouchon du liquide de refroidissement n'avait jamais été remis et raoul a bien tenté de nous mettre cela sur le dos. on a donc eu ensuite une jeep, très instable sur la route, 10 litres au 100, ceintures de sécurité qui ne tenaient pas. le wifi il a fallu le chiner x fois, heureusement pas très loin y'a un cyber café gratuit.
On avait toujours de leur part des explications à tenter de nous endormir.
certains locataires (des retraités apparemment) revenant plusieurs fois en effet avait l'air très bien servi, ils doivent réserver leurs meilleures voitures et meilleurs logements à ces gens là, et les jeunes ne doivent pas rentrer dans leur cadre. Quand ils disent environnement calme : coq et perroquets chez eux font un boucan d'enfer quand ce ne sont pas les travaux incessants.
antoinette est certe gentille mais on s'arrêtera là, quant à raoul de mauvaise foi et fort désagréable dès qu'on ne le laisse pas avoir raison. on avait loué pour 15 jours on a donc fini la 1ere semaine navrés du déroulement du séjour chez eux, à les éviter jusqu'à la fin de notre séjour.
Nous avons vraiment été déçus de constater que leur niveau professionnel soit si bas : ils oublient au moindre problème qu'ils accueillent des clients qui les paient pour un service proposé...Ils ont peut être été bons un jour mais le temps de la retraite est peut être arrivé.
Alors oui si vous choisissez d'aller chez eux imposer d'avoir telle voiture et tel appartement en connaissance de cause.

west indies

Signaler
barbouille60
Il y a 5 années
Bonjour
Nous sommes partis en Guadeloupe récemment. Nous avions loué notre voiture chez eux. Un ami est un fidèle client qui n'a jamais été déçu, nous nous sommes donc pas cassé la tête à chercher un autre loueur.
Je dirai juste un seul mot : au moment de récupérer la voiture à l'aéroport, même si vous êtes fatigué faites bien le tour de tout!! Nous nous sommes retrouvé avec une voiture sans klaxon! des rétros qui ne pouvaient se régler par peur qu'ils tombes par terre. Quand enfin nous avons pu les contacter pour juste leur faire part de ce qui n'allaient pas, nous avons reçu en retour un mail très se, tout comme le klaxon.
le moteur pas assez puissant, dur les côtes!!

Un seul mot : eviter!!!

scandaleux...

Signaler
Elodie92
Il y a 5 années

Bonsoir, je suis effaré de voir les commentaires; mais ça ne m'étonne pas on a bien eu les même personnse en face de nous, c'est incroyable d'être si peu soucieux de sa clientèle!
C'est bien que le forum existe et si ça peut éviter à d'autres de subir ce genre de désagréments.

west indies

Signaler
cagui
Il y a 5 années
Pour ma part j'ai loué leur Jeep Wrangler pendant 3 années consécutives et chaque année le jeep était de plus en plus ... souffrant ! Ils en ont 2 mais c'est très vieux. D'ailleurs, cette année ils m'ont indiqué qu'ils ne les renouvelleront pas car ce n'était pas avantageux. Donc à éviter car ils ne sont plus maintenus. Sinon, ponctualité et sympa (sauf la fille, une horreur, à peine bonjour). Mais pour le prix c'était intéressant. Donc cette année je suis passé par un autre loueur.
En résumé, je ne connais que les Jeep et elles sont à éviter. Sûr !

location voiture

Signaler
mac benver
Il y a 5 années
bonjour a tous désoler si je ne poste pas mon message au bonne endroit je voudrait savoir quel est le meilleur pour les locations de voitures mais qui ne serait pas non plus très cher merci pour vos réponse. benoit

location

Signaler
pierreares
Il y a 5 années
Nous revenons de Guad un peu plus de 2 mois au soleil, nous avons loué chez prems auto à St François, voiture recente tres bien, au cours de notre séjour nous avons rencontre des touristes mécontents des prestations guadeloupeennes, nous nous avons toujours été bien servis que ce soit pour notre location(plusieurs fois) à ST Anne sur Leshauteurs et pour les voitures. En guadeloupe il n'y a que les greves qui sont à craindre mais depuis 2009 ça va mieux.

bon séjour a vous

Pas cher mais pas top

Signaler
gerzouille
Il y a 5 années

Bonjour,
Nous revenons de 13 jours en Guadeloupe et nous avons loué une 206SW chez West Idies car. Même si bien sûr la voiture n'est pas récente elle n'est toutefois pas entretenue. Les amortisseurs sont très usés. La clim n'était pas très vaillante. Fuite d'huile, pas de lave glace mais bon les essuies glace étant plus qu'usés cela ne sert pas à grand chose... Sans compter un délai de livraison très long à l'aéroport, plus d'une heure d'attente avec 2 bébés.... et des sièges auto pas fixés, nous avons dû le faire nous même.
Par contre retour sans soucis puisque que nous avons posé la voiture sur le parking de l'aéroport et personne n'est venu contrôler.
Pour résumé avantage le prix, location siège bébé offerte.
Inconvénient : Voiture très peu entretenue, Nettoyage extérieur et intérieur à faire avant de la rendre.
A vous de voir....
Guillaume

Pas d'avis négatif

Signaler
mimu0508
Il y a 5 années
Retour sur location d'un expert climatisé pour 6 personnes du 25 février au 11 mars
201.Pour notre part nous n'avons pas eu d'expérience aussi négative que celles citées plus haut.
Pas vraiment de soucis pour récupérer la voiture. La dame, assez cool, nous a apporté la voiture à l'aéroport avec un petit retard d'une dizaine de minutes et est venue la
récupérer au même endroit.Nous n'avons pas eu de pb avec la voiture.
Lla voiture que nous avons
louée n'était pas de toute fraicheur mais était d'un état correct avec des amortisseurs un
peu fatigués. La porte latérale arrière de l'expert est assez dure à fermer et
ouvrir.
Nous avons été 2 à la conduire sans difficulté particulière.
Le tout pour 672 euros pour 14 jours, ce qui ne nous a pas paru excessif.
En résumé : RAS, pas d'avis négatif. Je vous laisse faire votre opinion avec l'ensemble des posts.
Bon voyage

west indies

Signaler
puce 63
Il y a 5 années
,,Pour ma part j'ai loué leur Jeep Wrangler pendant 3 années consécutives et chaque année le jeep était de plus en plus ... souffrant ! Ils en ont 2 mais c'est très vieux. D'ailleurs, cette année ils m'ont indiqué qu'ils ne les renouvelleront pas car ce n'était pas avantageux. Donc à éviter car ils ne sont plus maintenus. Sinon, ponctualité et sympa (sauf la fille, une horreur, à peine bonjour). Mais pour le prix c'était intéressant. Donc cette année je suis passé par un autre loueur.
En résumé, je ne connais que les Jeep et elles sont à éviter. Sûr !




nous voulons également louer une jeep wrangler ( un reve de gosse pour mon mari lol ) pour les fetes de fin d'année et on m'a conseillé west indies mais vu votre commentaire cela me fait peur!!!!! ( en tout cas merci pour votre franchise) et merci le forum au moins ça nous aide!!!! alors est ce que quelqu'un connaitrait un loueur de jeep wrangler sur la guadeloupe ? je vous en remercie d'avance

jeep wrangler

Signaler
cagui
Il y a 5 années
A ma connaissance il n'y a que Hertz en plus de West Indies. Mais c'est cher et elles sont jaune avec la marque HERTZ en gros sur les côtés. Attention quand même aux décapotables en Gwada, le soleil tape et tu ne t'en rends pas compte avec l'air en roulant (attention aux enfants).

Et puis mettre et enlever la capote toutes les 1/2 heure devient lassant car ce n'est pas électrique.

west indies

Signaler
puce 63
Il y a 5 années
merci beaucoup pour votre réponse

west indies car = à éviter absolument!

Signaler
Elemmire
Il y a 4 années
Nous conseillons d'éviter absolument ce loueur de voitures dont le professionnalisme frise l'arnaque. Arrivés à l'aéroport, il nous a fallu attendre une 45 mn avant de voir arriver madame!Pas d'explication pour la voiture, pas d'état des lieux, je vous donne les clés, je prends votre caution, votre argent et à dans 3 semaines (Oui... 3 semaines!!!)Absolument pas arrangeants... Nous avons eu un problème avec la voiture (une Clio campus) dans laquelle nous avons mis du super (tour du réservoir vert) alors qu'il fallait mettre du gasoil (cf cntrat).. Alors, c'est vrai que lorsqu'on est en vacances, on passe son temps avec le contrat avant de faire le plein (signé à la va-vite sur le capot de la voiture après 9h d'avion...)La 1ère personne que l'on appelle dans ce cas là, c'est son loueur de voiture, duquel on espère un minimum d'explication sur la couleur du réservoir qui n'est pas la bonne, et aussi, un peu de sympathie et même un soupçon de charité à nous donner le numéro de tél d'une dépanneuse! "démerdez-vous, ça ne me regarde pas!!" Ok, contractuellement, ils ont raison, mais dans la pratique, ils ont tort! Et commercialement, ils n'ont RIEN compris... Quand nous avons rendu la voiture (je passe le détail des frais que nous avons eu à cause de ça, mais imaginez un remorquage, une vidange plus le changement des filtres, et tout ce qu'il fait pour que cette voiture démarre et avance!) elle a passé exactement 1mn pour regarder le niveau de carburant et c'est tout! Et Madame a eu le culot monstrueux de nous dire qu'elle n'allait pas payer le parking de l'aéroport.. on croit rêver!Ces gens-là prennent les touristes pour des pompes à fric et n'assurent AUCUN suivi de leur clients, même en pleine galère.

quelle galère west indies!

Signaler
Elodie92
Il y a 4 années
Je reconnais bien la les propos que j'ai pu entendre il y a 2 ans, et dans mon cas ils étaient 100% en tort et n'ont fait aucun effort, se ne sont vraiment pas des gens honnêtes.
Et les recours?? la gendarmerie m'a dit ne rien pouvoir faire!

west indies

Signaler
clochettesms
Il y a 4 années
ce qu'il serait bien c'est que ces gens puissent lire les commentaires postés ici sur leur façon de faire et tout, ça leur permettrait peut être de s'améliorer ou bien de cesser leur activité.

Malheureusement

Signaler
Elemmire
Il y a 4 années
... Je suis certaine qu'ils n'en ont absolument rien à faire!!

re malheureusement

Signaler
Elodie92
Il y a 4 années
Je partage cet avis, je pense que leur image de marque leur importe peu, et que tant que l'argent rentre ça va.

Raoul et antoinette..

Signaler
irisdef'
Il y a 4 années
Quel dommage de ne pas avoir vu ces avis avant de me retrouver également bien embêtée, à mon tour comme beaucoup d'autres. En effet, se voir demander de payer 380 euros sur le champs, car la clé centralisée (qui par ailleurs ne fonctionnait plus que manuellement, car boutons arrachés..) a pris l'eau (mais je précise qu'elle n'est pas tombée dans la mer ni rien). Ce cher Raoul, n'a pas voulu nous donner un double des clés si on ne payait pas 380 euros, sans aucun devis ni rien. De très mauvaise fois, avec un bla bla totalement confus sur une immobilisation du véhicule qui coûte de l'argent. Bref nous voilà reparties sans véhicule suite à notre refus de payer cette somme exorbitante. Sachant qu'il nous reste 4 semaines de location déjà payées, et non remboursable d'après Raoul.A vous de voir, ça a surement certains avantages de louer chez eux puisque ce sont les moins cher, à condition de n'avoir aucun problème, car ne comptez pas sur eux...

faire quelque chose?

Signaler
Elodie92
Il y a 4 années
Bonjour,
Peut être devrions nous nous regrouper et nous tourner faire une association de consommateurs?

Problème Raoul antoinette...

Signaler
irisdef'
Il y a 4 années
Bonjour,Je vous écris car je rencontre plus ou moins les mêmes problèmes que vous. Nous sommes deux étudiantes et avons loué pour 6 semaines une voiture , et avons eu un premier problème avec la clé qui ne fonctionne plus et qu'on nous demande de repayer 380 euros, puis la deuxième voiture a duré 24h avant que l'embrayage ne lache, et enfin la 3 ème voiture nous a été prêté avec le voyant du moteur allumé . Nous souhaitons être remboursées, et avons déjà fait la demande suite au problème de clé, mais Raoul refuse. Comment avez vous obtenu un remboursement , s'il vous plait?
Cordialement
Iris Defenu

Je doute!

Signaler
Elemmire
Il y a 4 années
,,Bonjour,Je vous écris car je rencontre plus ou moins les mêmes problèmes que vous. Nous sommes deux étudiantes et avons loué pour 6 semaines une voiture , et avons eu un premier problème avec la clé qui ne fonctionne plus et qu'on nous demande de repayer 380 euros, puis la deuxième voiture a duré 24h avant que l'embrayage ne lache, et enfin la 3 ème voiture nous a été prêté avec le voyant du moteur allumé . Nous souhaitons être remboursées, et avons déjà fait la demande suite au problème de clé, mais Raoul refuse. Comment avez vous obtenu un remboursement , s'il vous plait?
Cordialement
Iris Defenu


Bonjour,
Honnetement, je pense que vous allez avoir du mal à vous faire rembourser.. Nous n'avons été remboursés de rien du tout et au contraire, on leur a rendu une voiture en meilleur état qu'elle nous avait été laissée!!
On a essayé de dealer la moitié de la somme que nous avons dû payer pour que la voiture puisse fonctionner, partant du principe que les torts étaient partagés.
Tu parles.. on peut toujours rêver!
Le gros problème est que ces gens là se foutent royalement de nous.. je ne sais pas combien ils voient passer de touristes par an, mais concrètement, nous ne sommes rien d'autre que des "billets" pour eux!!!
Ils sont malhonnêtes, et leur fond de commerce est justement de faire des prix moins élevés que les autres... comme ça, ils sont sûrs d'avoir des clients!!
En gros, t'es pas comptant? on s'en fout t'as déjà payé!!!
En tout cas, si vous arrivez à toucher qqchose, je veux bien être tenue au courant!
Bon courage

association des consommateurs

Signaler
clochettesms
Il y a 4 années
,,Bonjour,
Peut être devrions nous nous regrouper et nous tourner faire une association de consommateurs?


Effectivement je pense que ce serait bien d’alerter une association des consommateurs, cependant il faut "avoir un compte auprès d'une association telle que" donc si quelqu'un en a déjà un, on pourrait en profiter de se retourner contre eux a plusieurs, au moins histoire qu'ils cessent d'arnaquer les clients.

west indies

Signaler
irisdef'
Il y a 4 années
Merci de votre réponse! Je vous tiendrai au courant si nous obtenons gain de cause, mais ça me paraît plutôt improbable...

monsieur zipan

Signaler
sherly
Il y a 4 années
Je pense que zipan est un membre de la famille car en voulant louer une voiture chez eux sur 100 messages sur le routard et co je dirai que 2 leur étaient favorables , donc je trouve un peu bizard que monsieur zipan s' acharne à nous faire croire le contraire.... Vous n' êtes censé être que client je crois....

Raoul et Antoinette...

Signaler
kosamui911
Il y a 4 années
,,Je pense que zipan est un membre de la famille car en voulant louer une voiture chez eux sur 100 messages sur le routard et co je dirai que 2 leur étaient favorables , donc je trouve un peu bizard que monsieur zipan s' acharne à nous faire croire le contraire.... Vous n' êtes censé être que client je crois....

je viens de faire l'expérience d'une très mauvaiseprestation de ce loueur de voiture. Nous avions loué pour 2 semaines et 4personnes 1 jeep Wrangler qui en apparence sur photo semblait en bon état. Ils'est avéré que ce véhicule éprouvait des difficultés(elle toussait ets'engorgeait) dans les montées bien présentent sur l'ile et notamment sur larégion de basse terre, lieux de notre résidence. la consommation excessive (20litres de super pour 100 kms), m'a amené à demander au loueur le remplacementde ce véhicule. celui-ci m'a proposé une 307 CC (super pour 4 personnes) en meprécisant que le toit ouvrant ne s'ouvrait pas! j'ai donc refusé cetteproposition inacceptable. J'ai donc conservé mon 4X4 les 2 semaines, ce qui m'acouté près de 400 euros d'essence pour 100kms. Lorsque j'ai voulu demander une compensationfinancière ou un geste commercial à ces 2 loueurs que sont Raoul et Antoinette,une fin de non recevoir m'a été adressée. Aucune discussion possible! jedéconseille donc très fortement ce loueur qui ne respecte pas sa clientèle etdont les véhicules ne sont pas en état de marche!

Nous avons testé... nous déconseillons

Signaler
pascontents
Il y a 3 années
Prise en charge (de nuit) du véhicule à l'aéroport avec réglement du solde de location par CB. L'appareil à CB ne fonctionne pas à la première utilisation : abandon du ticket. On recommence un nouvel essai : tout marche bien, ticket
de paiement fourni.
Après quelques kilomètres, nous sommes surpris par un "bruit d'enfer" : nous nous rendons compte que les amortisseurs sont complètement hors d'usage sur ce véhicule... mais décidons néanmoins de poursuivre, malgré la dangerosité de celui-ci.
Le lendemain, nous nous apercevons que la photocopie du certificat d'immatriculation se trouvant dans le véhicule n'est pas à jour : le véhicule a été vendu aux enchères publiques le 14/12/2013, le certificat ne comporte pas le timbre attestant du contrôle technique qui devait être réalisé avant le 29/10/2013. De plus, la vignette d'assurance apposée sur le pare-brise est périmée puisque l'échéance est le 31/12/2013. Mais que fait la Police ???
Ayant l'occasion de consulter notre compte de banque en ligne sur internet, nous nous apercevons que le solde de location de véhicule a été débité deux fois (même somme, même bénéficiaire)
Après de multiples échanges téléphoniques demandant notre remboursement rapide (on nous parle sans cesse d'un mauvais fonctionnement de l'appareil à CB, d'impossibilité de consulter le compte en banque du loueur... en bref nous avons toujours de leur part des explications à tenter de nous endormir) nous nous rendons une première fois au domicile où "Raoul" nous reçoit d'une façon très peu courtoise, poursuivant sa conversation téléphonique et nous demandant de baisser le ton de notre conversation qui "éverne ses perroquets" (et autres volatiles). De mauvaise foi évidente, il nous dit qu'il n'est pas au courant, qu'il est pressé et que nous devons nous adresser à sa femme ! Ce que nous faisons de nouveau par téléphone, puis par une deuxième visite-surprise à leur domicile, déterminés à obtenir notre remboursement sur le champ. Personne n'est présent au domicile, mais Mme y revient inopinément pour chercher un document et finit, devant notre détermination, à nous rembourser la totalité en espèces ! non sans nous avoir fait savoir qu'elle n'avait jamais vu de "personnes comme nous".
Nous estimons que ces "professionnels" ne se soucient pas du tout de leur clientèle. Leurs véhicules sont peu ou pas entretenus donc très dangereux, et la rentabilité semble être leur seule priorité.
Nous déconseillons donc formellement ce loueur de voitures.

Services voyage