|
Forum Limousin
 |
Escale à Egletons (19), éviter le SUCRE SALE
 |
|
De passage à Egletons pour un dimanche de balade dominical, nous avons déjeuné en famille à Egletons (19) au restaurant le SUCRE SALE.
L'ambiance est sympathique, la décoration soignée, les formules de repas attractives et les prix convenables pour ce type d'établissement. Nous avons été surtout attiré par le fait que ce restaurant soit recommandé par le guide du Routard.
Tout ce passe normalement, lorsque nous attendions notre plat principal quand tout à basculer...la serveuse ouvre une armoire et pose par terre à meme le sol des serviettes de table avant de les dresser sur les tables. Le comble est qu'en se dirigeant vers les tables, elle les a refait tomber par terre et qu'elle les a ramassé comme si de rien.
On nous emmène ensuite notre plat : pavé de boeuf sauce correzienne. Je vous passe les hésitations de la serveuse et la non compréhension de celle ci pour poser les assiettes aux bonnes personnes avec la bonne cuison.Hormis la cuison qui n'était pas bonne et qu'il a fallu renvoyer les assiettes en cuisine, les reflexions de la serveuse pour nous changer notre viande, les couteaux sans dent pour couper du steack.... La serveuse, à partir de ce moment est devenue bizarre pour pas dire vraiement antipathique. Je l'ai vu faire des grimaces s'adressant de notre table pour la commande des cafés. Ma mère s'est levée pour aller aux toilettes, elle lui a foncé dessus et s'est précipitée pour pas la laisser passer.
Bilan du repas ; une viande de boeuf excellente mais tout le reste gache vraiement un repas en famille. A mon avis, ca fait longtemps que le guide du routard n'est pas venu en Haute Correze au SUCRE SALE !!!
Si vous connaissez de bonnes adresses vers Egletons, je suis preneuse !!!
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
 |
| Escale à Egletons (19), éviter le SUCRE SALE | Emma196440 | 30/06/2008 |  |
|
|
|
Photos de voyage Limousin
|
|