|
En réponse à votre demande, voici mes commentaires.
Voyage au Waterman SUPETRUS RESORT du 24 au 30 mai par Thomas COOK en AI: 499€
En arrivant à SPLIT, 30 mns de bus pour arriver au ferry, puis 1h de ferry en tant que passager puis arrivée à SUPETAR (5 mns de bus entre SUPETAR et l'Hotel). Transfert assez long.
Arrivée à l'hotel, quelques biscuits, boissons et check-in.
Nous étions au pavillon 3 chambre 825 (proche de tout avec vue sur les arbres). La chambre était composée d'un lit jumeau, salle de bain/ douche, armoire, glace, et balcon. Très propre, décoration simple de bon goût.
Dans l'hotel, il y a une piscine carrée (au calme), une piscine ronde ou a lieu les animations (avec transats et parasols), une piscine pour enfants.
Il y a le buffet à côté de la réception et du bar. Buffet très varié, bonne qualité, cuisine internationale. Pour les boissons, vous pouvez les prendre au buffet et en plus, 3 bars (la réception, piscine carrée et ronde). A côté de la piscine carrée, terrasse.
Côté animations, c'était assez calme mais il y a le programme à la réception: marche (à SUPETAR et Mirca), tir à l'arc, fléchettes, pétanques, jeux apéro, jogging, fitness, animations le soir (cabaret, quizz, sister act, soirée dansante...) et mini club.
Les animateurs sont très sympas: Marina qui parle all, Scaba qui parle anglais, Natascha et Yvana (francais), Sandra...
L'hotel est proche du village de SUPETAR ou il y a quelques magasins, bars, La Poste, un distributeur (possibilité d'échanger des euros à la réception). Le port est mignon. C'est de Supetar ou part le ferry pour SPLIT.
Le lendemain de l'arrivée, il y a une réunion avec les représentants: Mathieu et Karen (adorables). On vous présentera les excursions, les alentours.
Possibilité de réserver les excursions à l'hotel et en ville, de même pour la location de voiture.
Nous avons fait SPLIT et Ile de Hvar avec l'hôtel. Pour info, ile de Hvar: top (à faire avec l'hotel, 60€). Par contre, SPLIT, c'est mieux de le faire en individuel (réservation de billets sur le port de SUPETAR). Avec l'hôtel,c'est assez cher et un peu long.
ll y a aussi d'autres trucs à faire: cascades, tour le l'île de BRAC (BOL...), Dubrovnik (attention très loin)...
La plage de galet est très sympa est s'étend sur... mètres. Il y a possibilité de louer des transats ou bien de vous mettre à l'ombre en dessous des arbres (température de 40° au mois de mai). L'eau est transparente et vous pouvez vous bainger car pas de vagues. Attention prévoir des chaussures qui vont dans l'eau car les galets ca fait mal!!!
L'hôtel est vraiment dans la verdure et vous pouvez vous balader dans le complexe.
En sortant, il a y une supérette bien pratique. Dans l'hôtel, il y a un magasin de souvenirs.
J'espère avoir répondu à vos questions.
N'hésitez pas si besoin
Agnès.
|