HELP : Cote ouest (ningaloo reef...), pilbara, kimberley... EN AOUT?
Posté par armelle le mardi 27 mai 2008 à 13:06 dans Climat
Bonjour à tous,
Nous comptons partir au mois d'août pour l'Australie.. les contraintes professionnelles nous imposant cette période.
Nous sommes rès intéressés par l'ouest et en particulier la région de Coral Bay à Broome, le pilbara et plus au nord la région de Kimberley. Nous nous interrogeons sur les conditions climatiques dans ces coins durant le mois d'août. Vu le peu d'informations qui circulent sur ces régions, votre aide sera la bienvenue !
1) Peut on profiter agréablement et pleinement de la cote à cette période au regard de la météo ? Et surtout, La température de l'eau se prête-t-elle à la baignade et au snorkeling à ningaloo reef par ex ?
2) Les températures nous permettent elles de nous balader et surtout de camper agréablement dans le karijini national park ?
Meme quesiton en remontant vers le Kimberley :
3) peut on pleinement profiter de broome et ses environs (cap leveque..)
4)envisager de camper sans diffculté dans le parc des bungle bungle ?
Merci pour vos précieuses informations.