Forum Marrakech

Résa RIAD JULIA Marrakech : non confirmé

Posté par valy64 le 10 mai 2008 à 08:08 dans Hébergement et hôtels Marrakech
Bonjour ! Nous avons réservé 2 nuits au Riad Julia à Marrakech ; pour cela, nous avons dû envoyé un chèque d'acompte d'environ 30 % à la propriétaire qui se trouve à Toulouse (et oui, nous aurions dû choisir un proprio sur place mais les critiques sur le Guide du Routard sont bonnes et sur ce forum aussi). Le chèque a été encaissé au bout de + de 10 jours (fin mars), et depuis impossible d'obtenir une confirmation écrite de réservation. La proprio dit qu'elle a déménagé, qu'elle n'a pas encore internet... mais que ma réservation est bien enregistrée. Peut-être certains d'entre vous connaissent ce Riad et la proprio et peuvent me rassurer. J'ai l'angoisse de me retrouver sur place, sans réservation, avec 40 euros de perdus au passage et aucun recours. Le gérant Omar sur place ne répond pas à mon mail : je lui ai demandé s'il avait bien une réservation à mon nom. Il me reste du temps (mi-juin) ; je m'y suis prise à l'avance, mais toujours rien. Vos infos sont les bien venues surtout si vous y êtes allés très récemment. Merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

réponse à votre question

Posté par le marocain le 12 mai 2008 à 12:46
Bonjour,
Je pense pas que c'est de l'arnaque, car si c'est le cas, le riad va perdre son image et sa clientèle, et 40 euros c'est pas grand chose.
En fait j'ai voulu juste savoir avec précision est ce que le propriètaire demande des acomptes qui doivent etre versé en france ? pas au Maroc!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Réponse au "Marocain"

Posté par valy64 le 12 mai 2008 à 17:42
La propriétaire se trouve en France ; l'acompte doit lui être envoyé à son adresse en France. C'est pratique et moins coûteux qu'un virement au Maroc.
Le gérant m'a finalement répondu et confirmé la réservation. Ouf !
Dès mon retour, je vous donnerai mes impressions sur ce Riad ainsi que sur le Tamkast et sur le Riad Al Zahia à Essaouira.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Marrakech

SUJET
 Riad Hadika Maria à Marrakech - Loin de la place Moukef et de la place Jemaa? (3 réponses)
 auberge de jeunesse marrakech (3 réponses)
 Week-end Marrakech (2 réponses)
 Hébergement chez l'habitant à Marrakech (13 réponses)
 Conseils / Infos séjour pour Octobre à Marrakech (2 réponses)
 Riad Zenithya à Marrakech (2 réponses)
 riad les jardins d'henia à Marrakech (2 réponses)
 Choix de Riad à Marrakech (11 réponses)
 Hôtel Atlas Asni à Marrakech (3 réponses)
 Hotel Almoravides à Marrakech (1 réponse)

 Photos Marrakech


 Hôtels Marrakech
Riad Bab Janna Riad Bab Janna : ExceptionnelMédina / Marrakech
Riad Sekkat Riad Sekkat : Très bienMédina / Marrakech
Riad Dar Najat Riad Dar Najat : ExceptionnelMédina / Marrakech
Les Jardins de l'Agdal Les Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'AgdalLes Jardins de l'Agdal : Très bienGuéliz / Marrakech
Riad Miski Riad Miski : ExceptionnelMédina / Marrakech
Tous les avis d'hôtels Marrakech