Forum Londres

programme pour 3 jours à londres

Dernière activité il y a 8 années

Signaler
kanbrik
Le 09 mai 2008
Bonjour,
En fait Londres vous ne pourrez le faire qu'en fonction de votre condition physique, et surtout des chaussures que vous aurez aux pieds.
En fait il n'y a pas vraiment "d'itinéraire conseillé". L'essentiel est d'avoir votre Guide Du Routard, et ce n'est pas pour la pub que je le dis, il est essentiel, plus une carte que vous achèterai sur place, avec les portes de métro indiquées dessus, et vogue la galère !!!! la carte coûte 2 £ il y en a un peu partout.
Il ne faut pas craindre la marche, le métro est le moyen le plus rapide pour se déplacer lorsqu'on a un court séjour, le bus c'est bien car tu visites en même temps, mais la circulation y est plus difficile bien sûr.
Aux alentours de Big Ben, Houses of Parliament, Buckhingam Palace, St James's Park, St Paul's Cathedral, London Tower, London Bridge,... se trouvent dans le même quartier, donc une grosse concentration de sites touristiques à visiter à pieds.
Après il y a les rues bondées de boutiques pour le shopping comme regent's Street, Oxford Street, Picadilly Circus.
Un lieu insolite à voir aussi, incontournable à Londres c'est Camden Town, très particulier, mais tellement surprenant et agréable par sa rivière et les péniches.
Voilà, mon conseil, chaussez vous bien, n'hésitez pas sur le metro, et vous découvrirez un max de Londres.
Bon voyage