je prépare un voyage en argentine et au chili en juillet aout,je suis tombé sur votre post en parcourant ce forum.comme je suis intéressé par cette région je me permets de vous poser quelques questions.
je compte ^passé par mendoza mi juillet et je voudrais aller jusqu'à l'aconcagua,sans monter jusqu'au sommet bien sur.j'immagine que ce n'est pas la bonne période pour les treks au pied de l'aconcagua mais d'apres vous est ce que c possible quand meme.en fait je pense disposer de 3 jours à partir de mendoza pour aller jusqu'à la montagne;je pense donc pouvoir faire un petit trek d'un jour sur place.
pouvez vous me dire s'il y a des beaux treks possibles d'un jour ou 2 à cette saison,si cela vaut le coup de prendre du temps a las cuevas ou puente del inca?vaut il mieux dormir a las cuevas,puente del inca?pouvez vous me conseiller une agence de mendoza ou de las cuevas qui pourrait m'organiser ce petit trek?
je compte ensuite relier santiago,faut il repasser par mendoza ou peut on y aller directement?
voila,j'arrete de vous assommer avec toutes mes questions
en tout cas merci pour votre aide,j'ai hate de découvrir ce merveilleux pays