Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Chine


un peut de manipulation !!

Posté par jerome le mercredi 7 mai 2008 à 14:52 dans Itinéraires

Pendant mon voyage , je n'ai pas lus la presse francaise.
de Pékin a Hong Kong en train, en bus et en voiture, je ne suis sentit tout a fait tranquille et très bien accueilli par les chinois.
Entre Pékin et Shanghai pour moi c'est cette derniere qui ma le plus impressionné par l'ambiance et le dynamisme de cette ville.
a voir absolument ,le port de Shanghai, en croisière au de part du "bund" et bien sur le reste de la veille ville.
il y a aussi la région autour de Shanghai (hangzhou...) .
Un pays plein de constrates avec une vie extraordinairement dynamique.
En tant que Francais il faut faire un voyage dans ce pays ,qui malgré tout ce que la presse dit sur ce pays, j'ai trouvé la population des villes et campagnes relativement heureuse de vivre et pas si mécontente de sont sort.
bon voyage .
n'oublie pas de te régaler de leur cuisine

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 avis avant de partir?jerome30/04/2008
   hostilité ou manipulation des médias?c-lophane07/05/2008
     un peut de manipulation !!jerome07/05/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Chine






Accès rapide : Contact, Recrutement, Maroc, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada, Sénégal, Marrakech, Etats-unis
Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie