Routard.com, guide voyage en ligne


Forum Londres


central london ok

Posté par fani30 le mercredi 7 mai 2008 à 13:07 dans Hébergement et hôtels

bonjour
après séjour en avril dans cette auberge, je ne peux que la conseiller.nous avions une chambre pour 4, assez petite mais saine, le staff est helpful, un ascenceur dessert les étages la cuisine à disposition bien pratique (il manque quand même des poeles), la situation au calme, proche du centre, des bus, de la station great portland.
Il manque des porte-manteaux et des étagères pour poser ses affaires dans la chambre mais bon...pour une semaine, on fait avec.
nous avions une s. de bains dans la chambre mais si on s'y douchait, on avait le sol mouillé pour longtemps alors on s'est douché dans le couloir(bcp deau chaude et pas d'attente car il y a peu de chambres par palier)
voilà mes impressions.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 YHA Central LOndon, qui connait?fani3030/03/2008
   london centralmargaux et audrey 19/04/2008
     central london okfani3007/05/2008
Discussion précédente Discussion suivante


 Photos de voyage Londres






Accès rapide : Contact, Recrutement, Photos de voyage, Billet d'avion, Hôtels, Maroc, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Tunisie, Madrid, Chine, Thaïlande, Egypte, Canada
Marrakech, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Turquie, Venise, New-York, Seychelles, Japon
Paris, Budapest, Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Lyon, Nice, Marseille, Croatie